|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sujet sur quel Alim avec disgréssion sur la culture, notament cinémato |
SI-IaDoW | Voila demain je dois acheter une nouvelle alim pour mettre avec un Athlon 64 2800 ou 3000 et une carte graphique 6600GT. Donc je voulais savoir laquel prendre (sachant que la lc power fait 15 de moins)
Message édité par SI-IaDoW le 11-05-2005 à 16:35:19 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:09:59 |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est le petit poucet |
SI-IaDoW | désolé je suis un peu analphabète ascendant étourdi --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
rob' hardstyl connection | Si tu o/c pas : Lc Power 420w |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
SI-IaDoW | que veux tu en homme préssé que je suis je regarde très peu de film sur DVD (ou autre support ) et puis quand je joue je peux pas regarder de dvd... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Fraisouille Grouik Grouik | Même StarWars ? Même Le Seigneur des Anneaux ??? Même Léon ??? Le Cinquième Elément ? Snatch ?
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:12:19 |
SI-IaDoW |
j0j001 | bon faut repondre a sa question la lol on est parti sur un debat de film |
|
SI-IaDoW |
SI-IaDoW | Voila le titre du topic est changé donc on peu parler alim et ciné... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | ceci dit je suis pas plus avancé pour l'alim avec la fortron et la lc power qui sont à égalité va falloir plus s'impliquer dans les prochain référendum les gars... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est un référendum, alors t'as pas mis les bons choix de réponse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
SI-IaDoW | A Lc effectu un joli dépassement et se retrouve en tête de la compétition --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW |
SI-IaDoW | La fortron remonte... compétition sérré
Fraisouille Grouik Grouik | LC Power, c'est pas cher mais tu peux tout à fait tomber sur une alim foireuse pas très stable ou pas solide...
|
SI-IaDoW | La fotron vient d'effectuer une remonté spéctaculaire, quelle compétition mes amis --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mais c'est toujours obiwan qui est en tête Message édité par Mad Pat le 11-05-2005 à 17:58:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
SI-IaDoW | et non messieur c'est la fortron qui est en tête et la lc va avoir du mal à revenir par contre obiwan a encore une chance (mais perso moi je vois pas trop comment je vais utiliser cette solution...)
SI-IaDoW | obiwan revient (je me demande si y en a qui vote pas 2 fois...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
gTn | Moi j'ai Obiwan et ça marche très bien |
SI-IaDoW |
Fraisouille Grouik Grouik | En tout cas, la Morex inspire personne... |
SI-IaDoW | au moins avec celle la c'est clair je me demande si elle est pas produite par ferrari...
gTn |
Message édité par gTn le 11-05-2005 à 21:39:03 |
SI-IaDoW | transfert le moi sur mon droïde de protocole j'étudierais ca pendant mon prochain voyage en hyper espace --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
gTn | Ah, t'as un droïde de protocole ?
|
SI-IaDoW | ca aide vu que ma chère et tendre habite loin donc f bien faire le ménage et la bouffe --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | c'est pas trop grave je crois que je vais prendre la fortron... mais on peut continuer de délrer. sinon en parlans de star varz vous avez essayer knight of the old republic?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai presque rien qui tourne sur mon pécé, mais ça m'a permis de redécouvrir starwars rebellion, un des meilleurs wargames que je connaisse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence d'alim | un bon sujet: l'ecran |
Changer Mon Alim (?) | Conseil pour une alim |
Choix boitier et alim pour 100 ? | les alim FanLess augmentes telle la T° du boitier |
A quelle vitesse je dois faire tourner le ventilo d'une alim ? | [resolu] alim forton 400 w sur cm asus a7n8x |
Problème avec alim. Hiper | Asus P4C800 et alim ATX |
Plus de sujets relatifs à : Sujet sur quel Alim avec disgréssion sur la culture, notament cinémato |