| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
ddany | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddany le 31-08-2008 à 17:36:35 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:34:51 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Laiho54 | Une photo une photo |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi tout le monde se fout de moi parce que j'ai un ventilo lumineux sur le coté mais c'est un nine et je vais faire comme toi pour les SATA mais pour le rangement des câbles tu as fait comment? parce que moi pour cacher tous les cables c'est le bazarre pourtant j'ai une alim modulaire et pour la CM j'ai une Maximus 2 formula donc sa brille pas mal aussi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Laiho54 | Bonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur pouvait aller sur la paroi latérale du nine:
|
jugurtha94 PSN:hfrien | tant que c'est un 12 cm sa ira ouai enfin tout dépend de ton ventirad --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blouskaille Formateur de disque dur | Sa passe même si j'aime pas Noctua --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
giloine Vivre tue | Salut à tous. J'aimerais savoir depuis quand se vend la révision 2 du nine. Si je commande ce boitier sur un site marchand, aurais-je forcément la version 2 ??
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:41:39 ![]() ![]() |
intel's fan Kev inside | bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si le thermalright u120xtreme rentre dans ce boitier svp. Merci beaucoup --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
joker_v3 | depuis près d'1 ans et demi , j'ai ce boitier.
--------------- Feedbacks HFR |
ddany | Ouais ..... Peindre l'intérieir en blanc ... Ca dépend.... si on met des éléments lumineux comme moi, le réfléchissement ne sera pas aussi bon. |
joker_v3 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
fred46 |
|
fred46 |
zorro51 | Il parait qu'il ont sorti une nouvelle version du Nine ??? Quelqu'un a des photos ??? |
mansonic luv' maille paycay | ouais nine hundred 2
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
fred46 | et quelles sont les différences ?? |
mansonic luv' maille paycay | design proche du twelve. qq détails en mieux genre filtres et reglage tricools... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ddany | Oui mais les différences ne sont en aucun cas une raison de changer de boîtier, tellement elles sont minimes. |
loneliness BTC accepted here | drapal le mod a l'air intéréssant |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
giloine Vivre tue | |
blouskaille Formateur de disque dur | Non pour les trous pour le Water j'ai mon Nine depuis un moment et je les aient aussi. |
giloine Vivre tue | Merci blouskaille.
|
-Xtreme- | Les premières versions n'ont pas de trous pour WaterCooling, le mien n'en a pas. |
jackbauer31 | bonjour je suis un nouveau pocesseur du nine , enfin heureux pas au début !!!
Message cité 1 fois Message édité par jackbauer31 le 22-10-2008 à 22:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |