| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:31:04 ![]() ![]() |
doul59 | En faite j'hesite plus entre le 900, le Xaser VI MX et le cosmos Message édité par doul59 le 23-10-2008 à 14:53:33 |
doul59 | dsl erreur :x Message édité par doul59 le 23-10-2008 à 16:45:04 |
sokaaar Craftyoursoul |
doul59 | le K7 Trop sobre pour moi |
sokaaar Craftyoursoul |
doul59 | autant prendre le 900 , les ventilos feront office de néons deja |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Chacun ses exigences, personnellement j'ai trouvé le 900 ultra performant en ventilation et plutôt joli, mais ça s'arrête là, finition douteuse, matériaux bof bof, montage et entretien penible et c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-10-2008 à 16:53:00 --------------- :o :o :o |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est sur qu'il est jolie comme tout le monde le dit la qualitaÿ bof quoi |
giloine Vivre tue | Bon, faut quand même pas se plaindre de la qualité, il y a quand même bien pire.
|
blouskaille Formateur de disque dur | En autre prix aussi |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | petit prob pour le power sw avec une p45 ds3 et une 4870 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Dkiller | Vous mettez quels filtres anti poussières sur le 900 qui sont bien et pas cher j'ai trouvé ma réponse en remontant les pages Message édité par Dkiller le 02-11-2008 à 07:58:34 |
Dkiller | Y en a t-il qui ont mis un baybus/fanbus/reobus pour controler les ventilos directement sur la tour et si oui comment sont les câbles d'alim des ventilos |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | la poussiere n'a pas de taille standard, y'en a des petites, des moyennes des grosses....des moutons etc --------------- :o :o :o |
taupounette | ddany.
|
ddany | Nine Hundred = 82 €
|
zorro51 |
fred46 |
|
ddany | Peu d'écart de prix ou pas, moi je suis très content de mon nine. Maintenant ceux qui veulent un coffre-fort ........ |
zorro51 | Non la je parle pas de coffre fort, mais de la qualité du plastique... je l'ai eu et c'est bof bof |
zorro51 | Le dessus est tout en plastoque ! En plus faut voir comment sont peintes les plaques métalliques avant ! |
zombiie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |