| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
azylum | mes 2 ports USB en façade sont cassés (zont l'air fragiles !)
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zorro51 | D'ailleurs je donne toujours gracieusement les 2 portes du Nine, le tout gratos mais en mains propres (lavées au savon). Je suis dans la Marne. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:28:47 ![]() ![]() |
Laiho54 | J'ai vu que le twelve hundred avait des filtres, est-ce qu'on peut prendre les mêmes pour le nine ???
|
Laiho54 | Up/: |
Ill Nino Love | J'souffle simplement dessus perso... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oulala ton boitier va vite choper de la barbe,
--------------- :o :o :o |
Laiho54 | Les quels me conseilles-tu (as tu un site où je peux utiliser le paypal ?)?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai pris ça: http://surcouf.com/Catalogue/Fiche [...] ct=9620066
--------------- :o :o :o |
Laiho54 | Pas besoin de forcer j'espère ? |
Laiho54 | Les deux parois carrément ?^^'
|
Laiho54 | j'essayerai d'y penser |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour les condo, c'était une blague hein, mais vaut mieux rester prudent tout de même, certains aspi sont bien puissants. --------------- :o :o :o |
Laiho54 | J'm'embeterai pas à en mettre alors. Merci pour toutes ces précisions |
ddany | Faut pas oublier non plus que lorsqu'on calcule bien la circulation d'air en plaçant bien les ventilos d'extraction qui sont aussi importants, sinon plus, que les ventilos de soufflage, ca aide, ca expulse aussi un petit pourcentage de saloperies. D'ailleurs moi mes ventilos il n'y a plus que celui du dessus d'origine. Message cité 1 fois Message édité par ddany le 31-08-2008 à 17:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |