| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:50:12 ![]() ![]() |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Tu va prendre le twelve now? moi jpense bien prendre le twelve... les prix vont bientot descendre à mon avis! |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | XD! en algérie lol! |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Bah, j'aurais pas eu l'idée de commander en algérie |
jugurtha94 PSN:hfrien | tkt je l'ai bien compri je l'ai pas pris de travers lool bah en algérie sa coute plus tres tres cher...donc hein.. --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
LaMeule |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 07:39:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkmoon | Ok, merci pour vos réponses
|
Geek 2142 PC Builder Addict |
--------------- Ancien Feedback |
jugurtha94 PSN:hfrien | si il écrit mal l'anglais il a qu'a utiliser un traducteur style google outil linguistique --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
zorro51 | garantie 3 ans : ca veut pa dire qu'ils vont remplacer gratuitement les pièces si le degat est du à l'utilisateur ! Garantie veut dire remplacement de pièces défectueuses ! |
sokaaar Craftyoursoul |
dartuil Steam et Origin: dartuil | elle fait combien de cm de haut ? 46 ou 49? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zorro51 | Tu peux ecrire au SAV en envoyant une photo de la porte plexi abimée+la facture de ton nine h. ! Avec un peu de bol, ils te l'envoient gratos ! |
zorro51 | Si tu expliques bien le pb oui |
zorro51 | Moi j'avais bousillé un des ports usb en facade ! Ils m'ont renvoyé ca gratos ! |
zorro51 | excuse c'est un . et pas un - donc : europe.rma.... |
zorro51 | Je sais pas !
|
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Akh3nat0n | 49 Message édité par Akh3nat0n le 26-07-2008 à 16:11:09 |
darky77 Woroupierrø | J'ai renvoyer un email à Antec, en leur disant que je n'avais pas de photo pour le moment, et je n'ai eu aucune réponse.
Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 29-07-2008 à 14:36:51 --------------- Love is a name, sex is a game, forget the name and play the game |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |