| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 12:08:57 ![]() ![]() |
LaMeule | Je garderai mon nine hundred le plus lgtps possible, le twelve me parait la meme chose que le nine a part le 200 qui est lumineux et les trous pr faire passer les cables... |
jugurtha94 PSN:hfrien | j'avoue mais le nine je le regrette pas trop |
El-Gato jambe | +1 pour le nine.
|
jugurtha94 PSN:hfrien |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jugurtha94 PSN:hfrien | tien moi la mousse dont tu parle je l'utilisait pour la metre au fond du boitier XD |
LaMeule |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:08:05 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | moi avec ma p35-ds3r c'été plus poour "L'ISoLATION PHONIQUE" |
Ill Nino Love |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Jai acheté 2 filtres en alu, vissés sur les 2 tri cool en façade et c'est nikel --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Kayanwan Pixelyoz |
LaMeule |
|
Ill Nino Love |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Kayanwan Pixelyoz |
El-Gato jambe |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | el gato tu peu me montrer ton nine sans les led? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
El-Gato jambe | page 68 |
jugurtha94 PSN:hfrien | pas bete tres jolii mais j'aime pas sans les led Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 17-06-2008 à 18:25:46 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Geek 2142 PC Builder Addict |
--------------- Ancien Feedback |
jugurtha94 PSN:hfrien | a c'est toujours beau de rêver --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 17-06-2008 à 19:31:09 |
jugurtha94 PSN:hfrien | sa attire les fille tout se qui est Message édité par jugurtha94 le 17-06-2008 à 19:36:32 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 17-06-2008 à 21:41:52 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Message édité par jugurtha94 le 17-06-2008 à 21:50:17 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
El-Gato jambe |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Jurgurtha, je vois que tu vends ton alim! Tu va acheter laquelle pour la remplacer? |
jugurtha94 PSN:hfrien | cooler master real power 520w (pour un sli de 8800 gt) et aussi ma cm une p35-ds3r 2.1 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | La asus P5n apporte quoi a la P35-ds3???
|
jugurtha94 PSN:hfrien | je préféré le sli de 8000 gt sa met a la ramasse les 9800 gtx toussa... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | si tu le dit! |
El-Gato jambe | Si c'est vrai, cela dit c'est totalement HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |