| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ok, ya bon alors. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oVa31 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Non c'est pas une simple boite ! C'est la carcasse du PC ! C'est ce que tu voit en premier ! Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 18-04-2008 à 11:54:28 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ill Nino Love | Ouai, enfin ya un juste milieu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-04-2008 à 19:54:01 |
mansonic luv' maille paycay | c'est l'effet Nine Hundred! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Agent heavy |
[Mode troll on] Pourquoi tu viens sur ce sujet si tu as un Stacker ? Tu lorgnes sur le nine hundred ? Allez soit pas jaloux, je t'offre un petit screen pour que tu tiennes le choc : http://img503.imageshack.us/img503 [...] 089xa0.jpg [Mode troll off] Sur le débat : "nine bien ou pas bien". Je dirais juste mieux que le P150... Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 19-04-2008 à 00:33:27 |
ebola2 ah ah ah | j'ai été grandement satisfait de ce boitier mais je le vends maintenant, car tout vendu fini l'info pour moi pendant quelques temps... |
Ill Nino Love |
n0naud |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ableur |
|
mansonic luv' maille paycay | pas de nouveaux mods du nine? allons bon... me forcez pas a sortir de mes gonds pour faire de nouvelles modifs du mien... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love | A part des collants, on peut mettre quoi sur les 2 12cm en facade? Ca s'achète des filtres? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mansonic luv' maille paycay | on peut mettre des filtres, les chaussettes(collant) de fille usées et peinte a la bombe,retirer les grilles et les custom, changer les cages pour d'autres ... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love |
mansonic luv' maille paycay | bah chez moi non ca fait 3 mois que j'ai pas fait le menage dedans... et c'est pas l'horreur...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love | Au fait, on sait a combien de rpm ils tournent dans les 3 différentes positions les ventillos du Nine Hundred? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | [Topic fermé] Boitier Antec Nine Hundred |
| Config pour Antec NSK4400-EC 380W | Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ? |
| [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Antec Nine Hundred | |