| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:54:15 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fssabbagh Satsui no Hado | Moi je trouve ça très drôle --------------- Messatsu ! |
jugurtha94 PSN:hfrien | lool --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
dthshk | pour moins de 100€ vous pensez que c'est le meilleur boitier pour le refroidissement? |
vegesuke | Pas sur , il y a le nouveau NZXT Tempest qui a l'air pas mal . |
Ill Nino Love | Et meme prix. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:12:42 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | et meme copie --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui c'est sur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | heu moi jl'ai mis en aspi --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | tien je vais le mettre en extralool --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
n0naud | Fais un test, c'est encore la meilleure solution... |
jugurtha94 PSN:hfrien | hi --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
zorro51 | Moi la temp de ma CG est de 45 au repos ! c'est trop pour moi ! d'ou mon envie de mettre un ventilo sur la porte ! |
zorro51 | Moi la temp de ma CG est de 45 au repos ! c'est trop pour moi ! d'ou mon envie de mettre un ventilo sur la porte ! |
jugurtha94 PSN:hfrien | pas la peine de mettre 2 poste bref tu sais ma 8800 gt elle est a 50 au repos avec un ventilo en extra donc ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 16-04-2008 à 10:07:06 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love | Comparé au P182, il est mieux ou juste different ce boitier? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
atchoum75 | Opus, je m'est trompé. Message édité par atchoum75 le 17-04-2008 à 09:54:38 |
Ableur |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
ouiouistar pffiiiou | la poussiere est un vrai fléau avec cet ordi!! |
Ableur |
Si tu veux un plus grand boitier mais pas dans la demesure t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html Un sli ça passe dans un Nine, mais bon, il sera bien plein le bouriko ^^ espere pas mettre 6HDD avec ton sli ! Peut etre que les cage HDD vont gener pour le sli...a suivre Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 17-04-2008 à 11:26:10 |
Ill Nino Love |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca rentre, mais ça condamne 1 ou 2 emplacement de DDs. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |