|
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 07:38:12 |
Neil007 Hardware Addict | Je viens d'acheter mon nine hundred, il est magnifique, je rentre chez moi ce week donc je ne pourrais le monter que dimanche soir... Va falloir être patient. Par contre, tous les ventilateurs tricool 120 mm chez moi sont lumineux, les deux devant y compris celui de derrière. Pourtant il ne spécifie pas sur le site que le tricool de derrière est lumineux. Mais bon tant mieux, ça se mariera davantage avec mes néons bleux. ^^
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Patchou |
oh là oui j'avais jamais fait attention, ca s'est jamais allumé
c'est vrai, mais j'ai mes petites habitudes Message édité par Patchou le 10-03-2007 à 21:03:50 |
hell_reaper | Vous savez si on peut mettre un radiateur watercooling a la place des deux ventilo en faced sur le Antec Nine Hundred? |
Neil007 Hardware Addict | Je viens de monter Ma configue dans ce nouveau boitier que je trouve superbe: Résultat, niveau cables, je me suis bien débrouillé, c'est pas trop crade mais le must c'est niveau températures: je dois gagner 10 degrés sur la plupart de mes composants et 15 degrés de gagner sur mon raptor. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moonly Ready? Let's dance! | Y'a surtout que y'a pas de silicone ni d'élastique pour les HDD, ça c'est un point noir, sans ça niveau perfs il est excellent, perso c'est ce qui compte le plus pour moi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
µlol | Salut!Est ce que ce qq sait si ce boitier est aussi lourd qu un p 180 ou un peu plus ledge?? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
µlol | Lol!C est ce que je veus savoir!!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:16:25 |
alexreunion |
comput44 | Je viens de le recevoir première pièce de ma futur config
|
µlol | bon bah...j lai commandé!=) |
comput44 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non le bruit n'est pas trés important, mais il n'est pas extrémement silencieux comme peuvent l'être d'autres boitiers aujourd'hui (l'Antec Solo par exemple que j'ai pour un second PC). Le fait qu'il y ait pas de filtres est par contre un peu gênant c'est vrai, mais vu ses qualités perso je lui pardonne. Message édité par Moonly le 20-03-2007 à 14:18:29 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luqa | J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des filtres anti-poussière entre la facade avant et les 2 ventillos de ce boitier ? SVP Message édité par luqa le 20-03-2007 à 13:51:02 |
xslert | Pour le bruit je dis tout de suite laisse tomber poour ton salon meme en low sa s'entend
|
Neil007 Hardware Addict | Voila l'antec nine hundred dans son environnement naturel: Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 21-03-2007 à 21:44:16 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paix_e | Avous que t'as fait un water cooling à la vodka Message édité par paix_e le 21-03-2007 à 22:32:59 |
alexreunion |
Moonly Ready? Let's dance! | Le bordel de ouf, n'empêche que c'est bien car moi je me dis c'est rangé chez moi à côté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Neil007 Hardware Addict | Je viens de ranger c'est mieux... Je ne peux pas vivre bien longtemps dans un bordel pareil. Message édité par Neil007 le 21-03-2007 à 23:49:49 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slowest Nobody can be Slowest | Pour ceux qui ont une 8800, pas de pb de surchauffe avec le ventilo de l'alim qui souffle sur la cg ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi ça va, 78° max en full avec un bel OC à 630/1450/1000 (:d) et le ventilo en auto à 60%. De toutes façons dès que le VF1000 sort je le prendrai je pense, ça ira surement mieux. Sinon dans un premier temps je changerai la pate thermique, ça devrait aider aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
paix_e |
|
slowest Nobody can be Slowest |
|
xslert | une fortron 500 watt est parfaite (en tout cas chez moi) niveau longeur des cables c'est OK
|
Gunbuster | raah j'hésite grave entre ce boitier et le aurora sachant que le aurora est beaucoups plus spacieux |
nikev |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je te crois, seulement j'ai la flemme de trouver des élastiques et de refaire une partie du montage de ma config... je m'y suis fait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
|
Paark | bonsoir,
|
eva01_ |
|
alexreunion |
VintarJD | Drapal |
Publicité | Posté le |