| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:05:44 ![]() ![]() |
thunderdarkdevil |
Message édité par thunderdarkdevil le 19-04-2007 à 17:54:03 |
Cizia | merci pour ta response ,je vais aller voir ca!
|
la_smoul86 | ces normal tu ne la peut etre pas vue en vrai |
la_smoul86 | salut
|
slowest Nobody can be Slowest | Comment fait on lorsque l'on doit acheter une deuxieme unité en format 3,5 pouces (lecteur de carte memoire 5 en 1) ? Message édité par slowest le 30-04-2007 à 16:47:21 |
Cizia |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | L'un de vous a pu adapter des filtres à poussières sur les ventilo en façade ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Patchou | chez moi le grillage devant les ventilos fait déjà filtre à poussière, il n'y a rien qui rentre à l'intérieur Message édité par Patchou le 02-05-2007 à 19:48:32 |
dlm90 | le panneau droit du boitier se démonte par contre le plateau qui recoit la carte n'est pas amovible et le montage se fait comme dans la majorité des boitiers. |
tofclaire J'adore ça ! | zut, avec un boitier de marque renommée et à ce prix là, je pensais en avoir fini avec les "je montes et je demontes" à chaque changements de proç ou ventirad !! pfffff.... |
tofclaire J'adore ça ! | je me posais aussi la question pour mon hiper... alors j'ai mesuré le cable cpu (4broches) et j'ai reporté visuellement comme si je mettais l'alim en bas...
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 07-05-2007 à 12:22:16 |
µlol |
|
tofclaire J'adore ça ! | oui pas de soucis pour l'hiper et ma p5n-e sli...du moins je penses, je l'ai pas encore reçu ce beau boitier Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 07-05-2007 à 14:01:47 |
yann22quinoceen |
Beau mais con !
J'ai une P5WDH et une alim S12 et les câbles sont suffisament longs. Et en les rangeant bien pas de fouillis.
--------------- Portable : HP Pavilion dv6-3190sf amélioré. Bureau : Noname s/carte ASUS P7P55D- Intel i5 - HD Sapphire 5770 - Win7x64 - 8Gb RAM DDR3 |
Cizia |
|
µlol | pluzun !Aucuns soucis si tes cables sont en bon état. |
tofclaire J'adore ça ! | je viens de le recevoir avec mon kit watercooling...je m'empresse de le monter |
bikil | Je compte me l'acheter dans la semaine qu'il vient, J'espere qui refroidiras ma config Message cité 1 fois Message édité par bikil le 09-05-2007 à 18:11:10 |
beginneroc |
|
tofclaire J'adore ça ! | aïe... as tu moyen de l'enlever et de l'examiner ??? les pales toucheraient elles les 3 "barres" de protection...? |
frodonmike |
|
tofclaire J'adore ça ! | quitte à le renvoyer, peut être essayer de forcer dessus pour le remettre en place... |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est surtout la finition des cages HDD qui laisse à désirer, les vis foirent, pour fixer un HDD c'est la galère (et lquand les vis ont foirées dedans, bonjour pour les enlever), et il n'y a pas d'absorption des vibrations (élastiques ou autre). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia | bizarre..mon maxtor diamond 10 ne vibre pas du tout...fixer avec vis |
biloo hej franskjävel | Quelqu'un a déjà integré un w/c là dedans, notament je me demande s'il est possible de mettre un rad double sur la face avant avec les 2*120 mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |