| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Ableur |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dlm90 | non il faut retirer les vis à mains qui maintiennent la cage et la retirer par l'avant du boitier.puis là tu pourras visser tes hdds dans la cage (tournevis aimanté conseillé). |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah merci ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alors effectivement c'était ça, merci de votre aide. Cela dit après seulement deux vissages/dévissages des 8 vis à main, 2 sont foirées, ça ne tient plus... j'ai essayé ces vis dans d'autres trous, pareil, j'ai essayé d'autres vis dans les trous où ça posait problème, ça tient, donc les vis sont bel et bien foirées... dommage quand même (surtout que je ne force pas comme un boeuf ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Moi aussi je l'ai acheté à internity, j'ai mis tous mes ventilos au minumun mais bon ca aurait pu etre un poil moin bruyant quand meme mais c'est vrai c'est tout de meme bien ventillé.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
nulare | les ventilo ont ils des filtres? le branchement de l'audio c'est des fils separer ou un bloc |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Ableur | BONJOUR, les ventilo ont des filtres, enfin, regarde sur la photo en façade, tu seras ce que j'apel "filtre".
|
Ableur | c'est bien balo tout ça lol!
|
kmel01 |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
vinces11 |
Message édité par vinces11 le 22-02-2007 à 14:05:29 |
buck94 |
--------------- mon feedback |
vinces11 | Merci Buck94 je viens de passer commande, je sens qu'il va y avoir de la soudure dans l'aire de toute façon. C'est curieux que l'on ne trouve pas de prise Molex au détail.... |
crazybiscuit78 | ça doit se trouver dans les boutiques d'élec' en ligne je pense, nan? |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
vinces11 |
|
geek59 G-Star Addict | Annule ta commande ou refuse le colis à la reception, un conseiller chez RDC m'avait dit ca quand je m'etais trompé de produit. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
eva01_ | voila j ai donc changer d un boitier noname pour un nine hundred
Message édité par eva01_ le 05-03-2007 à 14:02:54 |
buck94 |
dilopens Journalisme total |
eva01_ | pour une fortron green power400 w j ai rallongé le cable 12V |
slowest Nobody can be Slowest |
|
Neil007 Hardware Addict | j'hésite entre ce boitier et lantec solo... Dur dur, choisir le silence et la sobriété ou ce boitier pour le moins lumineux et un bon refroidissement, j'avoue que j'hésite là mais vu les commentaires je vais plutot me rabattre sur le solo. Edit, au revoir mes petits néons... On les verra pas beaucoup dans le solo. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 07-03-2007 à 20:52:30 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Patchou | pendant que j'y pense, j'ai jamais trouvé la diode d'activité du disque dur, elle est où? |
Neil007 Hardware Addict | Bon je me suis décidé , ce sera le nine hundred, dispo à coté de chez moi chez centre informatique à 105 roro. Je préfère privilégier un bon refroidissement notamment pour mes durs et ma x1950. Puis j'accroche bien au look. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xslert |
|
Ableur | ah sisi, il y a une diode d'activité disque dur, elle est bleu et est situé juste a coté du port audio en vert en façade. |
Ableur |
|
carbOOn | C'est la led power qu'est absente d'après le test matbe |
jesuralem | les ventilo lumineux a travers la facade font office de led power je pense.
|
carbOOn |
|
alan75 | Nine Hundred avec 2x8800 GTX = ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |