| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:37:12 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayanwan Pixelyoz | Je passe l'aspirateur tous les 3/4 jours....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-03-2008 à 10:30:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
beginneroc |
Message cité 2 fois Message édité par beginneroc le 21-03-2008 à 10:32:41 |
beginneroc | Je suis curieux de voir le prix du twelve hundred ... quand il sortira |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
beginneroc | Pour rester objectif:
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
ouiouistar pffiiiou | http://www.grosbill.com/4-antec_ni [...] -sans_alim
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 21-03-2008 à 12:18:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
beginneroc |
|
ouiouistar pffiiiou | je dirai plûtot ferraille |
beginneroc |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 21-03-2008 à 13:18:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | moi je trouve juste que le plastique fait cheap et ne parait pas très solide
|
ismqel upgrade your life ! | Tu crois que le cosmos n'a pas de points négatifs ? Tu serais bien étonné Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 21-03-2008 à 21:24:23 |
beginneroc |
|
mansonic luv' maille paycay | http://www.presence-pc.com/actuali [...] est-28467/
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | exact --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | trop --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je quote ça parce qu'après la personne se dit objective... j'ai pas testé le Cooler Master mais j'ai le Nine et ce que tu dis est faux. Les ventilateurs ne sont pas bruyant (et encore moins "super bruyants" ), peut-être le sont-ils plus que sur le Cooler Master ça je ne sais pas. Ils ne refroidissent pas mieux que le Cooler Master, peut-être, mais que je sache le Nine n'est pas cité comme la référence en terme de ventilation pour rien. Le Cooler Master, s'il surpassait à ce point le Nine sur ces aspects là, connaîtrait un succès au moins égal au Nine.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ismqel upgrade your life ! | le nine est orienté cooling extreme, si tu veux du silence tu sors |
beginneroc |
Message cité 1 fois Message édité par beginneroc le 22-03-2008 à 18:46:34 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Là n'est pas la question, soit tu n'as pas compris mon post soit tu ne l'as pas lu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beginneroc |
|
beginneroc |
Message édité par beginneroc le 22-03-2008 à 20:06:43 |
beginneroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |