| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Nitrous-Mhr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:16:58 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mansonic luv' maille paycay | 4 ventilos sur le meme cable. tout est dit. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | met plutot les 2 de devant ensemble et les 2 autres ensemble ça pompera moins |
bluedragon38 | Personnellement j'ai changé mon nine hundred contre un kandalf Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-03-2008 à 08:47:09 --------------- Topic Vente |
beginneroc |
Message édité par beginneroc le 18-03-2008 à 09:06:23 |
beginneroc |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Daedelus | moi je viens de l'avoir il est très silencieux, j'en suis content ! |
ouiouistar pffiiiou | moi je compte bien le garder un max de tps
|
ouiouistar pffiiiou | exact et puis si un ventilo lache tu le change facilement |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il se retire de la même manière que ceux qui sont à l'avant des racks, en le déclipsant. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
jugurtha94 PSN:hfrien | bof --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | moi j'ai pas tenté tout ça
|
ouiouistar pffiiiou | je dis pas le contraire |
ouiouistar pffiiiou | jme doute que j'étais pas visé personnellement
|
n0naud | Un peu Hors-sujet mais si certains d'entre vous pouvez m'aider, celà me ferait plaisir. Merci!
|
criminologue | en fait ils sont par pair mais c pas mis dessus lequel est le + et - |
criminologue | je me dis que le blanc est le + ? its good? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le texte doit être tourné vers l'extérieur. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ouiouistar pffiiiou | exact |
mansonic luv' maille paycay | Pas de nouvelles photos les amis? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | quand j'aurais une nvelle mobo ........................ Message édité par ouiouistar le 20-03-2008 à 13:32:12 |
Kayanwan Pixelyoz | Allez, il faut que je me lance, je fais une photo d'ici ce week-end.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mansonic luv' maille paycay | c'est chez toi que ca doit etre impressionnant la poussiere! XD --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | chez moi c'est pareil c'est tout le temps poussiéreux et les bas qui me servent de filtres sont déjà gris -_______- |
Akh3nat0n | faut faire un brin de ménage chez vous les gars |
ouiouistar pffiiiou | sur paname c'est trop poussiéreux !! de la folie tout les jours obliger de passer le chiffon sur la tv sans parler de l'aspirateur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |