| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
beginneroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:07:51 ![]() ![]() |
beginneroc |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | a oué kan meme...... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bon bah tant pis, tu n'as pas compris le sens de mon message.
Et certains ne comprennent pas qu'il ne faut pas aller aux extrêmes (comme ton message) en sortant que le Nine Hundred a des ventilos super bruyants et qu'il est "pourri" niveau qualité. Mais bon c'est pas grave, du moment que tout le monde est content de son achat.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je vois pas l'interêt de venir polluer un topic juste pour dire qu'"un boitier haut de gamme...et ben c'est quand même plus mieux qu'un boitier moyen de gamme" (kikitoutdur...etc) Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-03-2008 à 02:13:59 --------------- :o :o :o |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui c'est sur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Ableur |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | OUai, mais pour son prix il est bien non? |
jugurtha94 PSN:hfrien | le nine oué mais vous avez tjr pas repondu a ma questioin --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Je pense qu'il faut un adaptateur pour relier les tricool a un réobus mais je m'y connais pas trop... |
bluedragon38 | jugurtha94 => le Bescherelle tu connais --------------- Topic Vente |
jugurtha94 PSN:hfrien | XD je sais mais bon flem de tout le temp ouvrire le boitier --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | tous réglés en low et ça suffit amplement pour refroidir tout ce petit monde |
jugurtha94 PSN:hfrien | mué, skandranon tu as quoi comme réobus et t'a mis quoi pour le fair fonctioner --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | mice z'avais oublié --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | Pas de nouvelles photos?? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ya t'il un moyen de mettre un HR01+ tout en conservant le ventilo latéral? --------------- :o :o :o |
+1.
Je te retourne cette phrase, je ne parlais pas de toi même si je te répondais. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu avais lu la suite des messages tu aurais su qu'il ne s'agissait pas de toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah c'est sûr que les ventilos en medium ou high ils font du bruit, mais en low ils sont tout à fait supportables et refroidissent très bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jugurtha94 PSN:hfrien | je lé mé tous en high pour faire chier ma soeur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Moonly Ready? Let's dance! | Personnellement je ne trouve pas les TriCool bruyants et pourris, on a vraiment pas la même appréciation du silence... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Moonly>J'ai jamais dit que je les trouvais trop bruyant A la base, je les ai changé surtout pour avoir un débit d'air plus important. Et il se trouve que le ventilo le plus silencieux est devenu le moins silencieux. La conclusion coule de source. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 25-03-2008 à 16:31:01 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
C'est sûr qu'il y a mieux, mais bon je trouve que c'est un des meilleur rapport qualité/prix comme ventilo, même si j'en connais pas énormément.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |