| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ouiouistar pffiiiou |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | lol^^ plus de photo svp! |
jugurtha94 PSN:hfrien | encore et encore --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | pas grand chose d'autre à montrer de mon coté |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:57:49 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | +1 pr la vx450 heu new tof Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 16-03-2008 à 13:27:06 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | XD oué, mais bon lool --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | nonon j'ai pas faitde découpe mais j'ai lu sur le forum qu'on pouvait la mettre comme sa --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | et la ventilation ?? |
Akh3nat0n |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | oui c'est sur mais personne n'a encore repondu a ma question --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je vais me prendre une Antec Neohe, comme ça pas de souci avec le ventilo Message édité par couilleshot le 16-03-2008 à 14:41:18 --------------- :o :o :o |
n0naud |
Message édité par n0naud le 16-03-2008 à 14:47:52 |
jugurtha94 PSN:hfrien | okok merci mais moi je l'ai overcloquer a 700/1750/100 et j'ai quelque freeze au bout de quelque minutes de jeux --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | att j'essay de le mettre comme toi et en verras si c'est stable --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | heu... bah produit a vitre+chiffon propre
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Vel-Ryphon |
jugurtha94 PSN:hfrien | lool oué --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | oué sa va il est pas mal mais bon....200 eur pour un boitier..... Message édité par jugurtha94 le 17-03-2008 à 20:41:27 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | mon prochain boitier le 1200... cosmos S c'est le mal! XD --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |