| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Vel-Ryphon | Reprise du message précédent : --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Daedelus | bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter les prises casque et micro sur le dessus de la nine hundred sur ma audigy 2 zs ?
|
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Daedelus | bah je peux pas les connecteurs de la nine hundred sont de la meme forme que les connecteurs usb et firewire ... la c'est des 4 pins ! :s |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:15:36 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Daedelus |
Kayanwan Pixelyoz |
Agent heavy |
Oh, mon, dieu ! (j'appelle Nicolas Hulot de suite, cay mon coupaing) xD Message édité par Agent heavy le 13-03-2008 à 17:35:51 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Tu consome beaucoup plus quand tu O/C??? Message cité 1 fois Message édité par plop6041 le 13-03-2008 à 19:53:06 |
Ableur |
Aprés, ça dépend du proc, bon ou mauvais batch et du vcore. Message édité par Ableur le 13-03-2008 à 20:01:16 |
jugurtha94 PSN:hfrien | 180 euro c'est un peu cher kan meme pour les auditeur de skyrock mansonic apelle cedric mdr --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | ouais mes OC's sont a 4.0 ghz pour mon dual...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | oué javou c sur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jugurtha94 PSN:hfrien | ptdr jte jure XD koi nn aret lool bon la je fesait exprée --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et tu le fait encore exprès ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jugurtha94 PSN:hfrien | teubé je déconé olalala y'en a ici qui ont pas d'humour --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | ca devient lourd et pas sa devient lourd --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | ça et pas ca Message édité par ouiouistar le 14-03-2008 à 21:53:41 |
mansonic luv' maille paycay | je suis sur clavier anglais --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Daedelus |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | rare sont les mots où nous employons la cédille
|
ouiouistar pffiiiou |
|
mansonic luv' maille paycay | nine hundred?
ouiouistar pffiiiou | bon j'ai fait un peu de rangement dans mon nine et changé 2-3 trucs
Message édité par ouiouistar le 15-03-2008 à 13:30:42 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
n0naud | Il me semble que oui ((pas moi)) mais je l'ai lu ça soit sur ce topic, soit sur celui de la Corsair HX-520.
Message édité par n0naud le 15-03-2008 à 18:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | [Topic fermé] Boitier Antec Nine Hundred |
| Config pour Antec NSK4400-EC 380W | Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ? |
| [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Antec Nine Hundred | |