| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Nitrous-Mhr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:23:10 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui lool et a mongallet sa se trouve paske j'ai chercher j'ai pas trouver --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah je sais pas je suis pas sur paris !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jugurtha94 PSN:hfrien | merci je vais aller m'acheter ca --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
thecbrboy | A votre tour ... Message édité par thecbrboy le 10-03-2008 à 15:00:09 |
ouiouistar pffiiiou | je confirme que niveau finition y a pas de quoi cassé 3 pattes à un canard!! quand j'aurai la possibilité je serai bon pour le repeindre entièrement |
mansonic luv' maille paycay | arf un peu de moding, qq trous en plus a la perceuse+dremel+lime... et il n'y parait plus...
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 10-03-2008 à 19:31:02 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:30:24 ![]() ![]() |
thecbrboy |
|
Kayanwan Pixelyoz | En mode low, il m'arrive qu'un des ventilos ne démarre pas, vraiment trop low leur mode Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 11:19:40 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | avec des vieux bas et des élastiques ^^
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 12:07:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 12:24:01 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | ouiouistar>Y a pas de problème avec les troues de vis quand tu mets les DDs sur le dos ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ouiouistar pffiiiou | je les ai mis entre les grilles et le ventilo ^^
Message cité 2 fois Message édité par ouiouistar le 11-03-2008 à 13:00:30 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | avec l elastique ça l'est encore plus lol |
Vel-Ryphon | comment faut-il mettre un ultra 120 extreme dans le nine hundred ? le flux d'air en latéral, expulsé vers l'arrière, ou à la vertical, expulsé vers le haut ? --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Kayanwan Pixelyoz | Moi mon noctua NH-U12P est en expulsion vers le ventilo arrière.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Vel-Ryphon |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Vel-Ryphon>C'est vrai que les heatpipes sont un poil plus efficace quand ils sont montés en parallèle, donc le ventilo vers la carte GFX. Mais en le mettant face aux baies, le ventilo aspire un air plus frais que que celui issue de la carte gfx et du northbridge. kayanwan>En aircooling, le processeur est nécessairement plus chaud que l'air qui le refroidis. Je dis pas qu'il fait pas 15° chez toi, mais maintenir un CPU à 18° dans un environnement propice à la vie humaine me parait difficile Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 11-03-2008 à 15:07:58 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ouiouistar pffiiiou | pffff pas vraiment modulable cte boitier -____________- |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 15:11:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | pas hasard |
Vel-Ryphon |
Message édité par Vel-Ryphon le 11-03-2008 à 16:27:58 --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | kayanwan>C'est un paramètre qu'on a tendance à oublier. Je me suis déjà fait avoir également ^^ Vel-Ryphon>Le PCB des carte GFX sont conçus pour libérer beaucoup de chaleur (ça vaut pas un rad en alu, mais ça réchauffe pas l'air quand même) Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 11-03-2008 à 17:00:25 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Vel-Ryphon | MacIntoc>oui je compte améliorer mon oc actuel (3.8 Ghz sur mon E6850 à 1.47V) que ce soit en fréquence plus élevé ou en voltage moindre.
--------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 17:10:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 17:23:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vel-Ryphon>Si ta température CPU actuelle avec ton boîtier actuelle est raisonnable, je penses qu'il vaudrait mieux mettre le rad verticale (le ventilo vers la carte GFX). Avec un Ultra 120, l'efficacité des heatpipes devrait compenser suffisamment le manque de fraîcheur de la ventilation, en prime, la carte GFX et le chipset devrait profiter de ce flux d'air supplémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 11-03-2008 à 17:35:13 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 17:42:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 18:05:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Vel-Ryphon | bon ça y est j'ai monté mon nine hundred, et...euh...chuis bluffé....
--------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |