| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
criminologue | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 08-03-2008 à 12:04:35 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:59:29 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | a la limite si tu sais bricoler tu peux tjr essayé de rajouté des ventilos..... |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
criminologue | merci pour les infos, les carte mères gigabyte avec reboot infini , faut que j'évite ca mdr |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | je parlait de nitrous mhr --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Moonly Ready? Let's dance! |
A moi de répondre :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:59:30 ![]() ![]() |
criminologue | Merci pour les réponses !!! pour l'écran je crois que je vais m'orienter vers un LG 24 pouces
|
n0naud | Pour un 24" pars sur une GTX qui avec sa mémoire plus importante sera un avantage pour les hautes résolutions. |
criminologue | http://www.pixmania.com/fr/fr/4942 [...] 68-mo.html
|
Agent heavy | Salut a tous, Voici mon feedback sur le montage. Durée : 3h30, difficulté : laborieux mais pas difficile (pour les branchement, l'ordre, etc); rangement : laborieux (j'ai eu beaucoup de mal a dompté mes cables, a tel point que j'ai abandonné, je continuerais demain ou plus tard). Bruit = équivalent a mon P150 dans le sens ou je mettais tous les ventilos a fond, même comme ca les températures étaient très élevés. Avec tous le ventilos en moyen, un posé sur mon noctua, et un sur le plexiglas en extraction : 48/47 sous TAT @3,6Ghz (55 environ avant) et 50 en idle sur mon Core de 8800GTS tout en sachant que je viens de jouer une partie de 50 mn de Counter strike : source. (ce qui est excellent en comparaison a mes 60/70 degrés parfois en idle). J'en déduis que non seulement les débits d'airs sont plus important mais que le renouvellement se fait beaucoup plus efficacement. Sinon, la ou le bas blesse... mon raptor qui fait un bruit assez important lorsque je lance mon PC. J'aimerais savoir si en désserant les vis ca améliorerait le problème, surtout que je vais retrouver mon RAID 0 (l'un de mes deux DD étaient en panne), ca va être un véritable orchestre dans ma tour. Cordialement PS : Savez vous comment retirer la partie noir centrale collé a la baie pour HDD ? Ca serait pour y rentrer une hypothétique carte mesurant 27cm. Message édité par Agent heavy le 08-03-2008 à 19:37:54 |
criminologue | sinon pour les rams balistic, 6400 ou 8500? quelles sont les différences? les 8500 ont l'air moins cher, de plus ya l'air d'avoir deux style de rams ballistic? |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 08-03-2008 à 21:32:45 |
jugurtha94 PSN:hfrien | quelle 2 entrée? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
criminologue | sinon je cherche une alimentation aux alentours des 500 watt pour ma config dont les cables soient assez grands pour la nine hundred et qui auraient aussi 3 cables sata pour disque dur.
|
ouiouistar pffiiiou | seasonic S12 II |
Moonly Ready? Let's dance! |
Choisis la CG que tu veux, elle sont toutes fabriquées au même endroit, les fabricants ne font que de la personalisation. Choisis donc en fonction du prix, du bundle, de la garantie etc. mais ne te fies pas à d'éventuelles réputation de fiabilité. Et oui, ça rentre dans un Nine Hundred.
Si tu peux, prends des PC 8500, elles tournentn à 1066 MHz d'origine au lieu de 800 MHz et sont généralement "triées", ce qui laisse présager un bon potentiel d'OC. Sinon il y a deux types de Ballistix : les Ballistix normales et les Ballistix Tracer. Ces dernières possèdent des LEDs d'activité.
Pour avoir un Nine Hundred et 6 périphériques SATA, ainsi qu'une GTX (donc une config similaire à la tienne), je pourrais te conseiller les alims Enermax Liberty. Mais sinon une Seasonic S12-II serait parfaite aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
criminologue | ok merci, j'ai vu celle là
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah elle va largement tenir et très bonne qualité ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jugurtha94 PSN:hfrien | bn je poste mes photos Message édité par jugurtha94 le 09-03-2008 à 15:35:49 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | heuu non pas encore mais la enfaite je vien d'arenger mes cable jé replacé les neon et enlevé le ventilo sur la plaque de plexil --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
criminologue | pas mal les photos..pour mon prochain pc j'ai bien envie de le monter aussi tout seul mais j'ai un peu peur pour mettre le processeur, j'ai jamais fait...
|
jugurtha94 PSN:hfrien | non rien mais tkt pas pour le proc si c'est pas un amd --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et toi prend toi un dictionnaire --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jugurtha94 PSN:hfrien | moi?? si c'est le bordel chui d'accord mais la je vien d'arenger le coup Message édité par jugurtha94 le 09-03-2008 à 18:49:31 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui lool un peu comme moi heu j'ai une petite question a quoi sert la mousse akasa dans un boitier --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pour faire beau surtout ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui lool mais sa te fait prendre des dégrés non? Message édité par jugurtha94 le 09-03-2008 à 21:16:54 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pas du tout à moins de recouvrir les ventilateurs --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | [Topic fermé] Boitier Antec Nine Hundred |
| Config pour Antec NSK4400-EC 380W | Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ? |
| [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Antec Nine Hundred | |