| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:25:05 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | sous win --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Moonly Ready? Let's dance! | Super pratique pour ouvrir le lecteur sous DOS (installer Windows, lancer memtest etc.). Bref, c'est pas très malin et je trouve les façade des graveurs assez agréables pour ma part. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mansonic luv' maille paycay | ok ptetre qu'un relai en grille serait envisageable aussi. pour ouvrir manuellement. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | trop pratique ton truc --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | On peut l'acheter sur quelle site le twelfe hundred car sur materiel.net il n'y est pas! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oh, quelqu'un qui n'a même pas pris la peine d'aller sur le bon topic et/ou de lire les derniers messages des topics Nine Hundred / Twelve Hundred --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mansonic luv' maille paycay | boulay ^10
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:32:30 ![]() ![]() |
n0naud | Sur de nombreux sites!!! Si si...
Message édité par n0naud le 04-03-2008 à 22:48:01 |
mansonic luv' maille paycay | des mars 2009! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 04-03-2008 à 23:10:25 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jugurtha94 PSN:hfrien | c'est sur pour la beauté du boitier y'a pas mieu mais sa cg elle me fait bien rire --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | tite photo de mon foutoir
Message cité 2 fois Message édité par ouiouistar le 05-03-2008 à 15:22:10 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | en a les meme barette mais elle pompe un peu a cause de leur truck ki clignote mdr --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | lool oui une jour..... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ouiouistar pffiiiou | exact.........un jour ............. un jour............. |
Kayanwan Pixelyoz | Je vous ferais une photo de l'intérieur du mien .... c'est tout propre.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouiouistar pffiiiou | le mien est rangé .............. à ma façon ^^"
|
jugurtha94 PSN:hfrien | je galere a essayer d'enlever la poussiere sur la facade lateral mais bon j'ai bien ranger mon nine --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | j'attent --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
criminologue | Bonjour, le boitier nine Hundred m'intéresse pas mal pour une nouvelle config. actuellement jai un boitier TIGERMAX datant d'il ya 4 ans.
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 08-03-2008 à 12:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |