| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:57:20 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | tu vas pas etre décu crois moi...
Message édité par mansonic le 02-03-2008 à 21:35:56 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
El-Gato jambe | Dans un sens comme dans l'autre, si tu tiens à tes 2 ventilos tu condmaneras l'installation du ventilo latéral.
|
Agent heavy |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mogg | j'ai un pote qui l'a acheté effectivement c'est un truc assez bluffant. par contre je le trouve assez imposant, si je pouvais trouver quelque chose de proche mais plus compact... |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:11:03 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mogg | c'est le 900 à coté sur la photo ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, le Twelve. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 03-03-2008 à 14:56:25 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 03-03-2008 à 18:55:02 |
mansonic luv' maille paycay | nan mais ca... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
-rOmanO- | J'ai une question est-ce que l'un d'entre vous a déjà mis une alim Be quiet! pour savoir si le cable d'alimentation de la carte mere (4pins) est suffisamment long ?? |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | comment transformer son nine hundred en pseudo twelve hundred?
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 04-03-2008 à 12:19:51 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 04-03-2008 à 13:15:10 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Message édité par MacIntoc le 04-03-2008 à 14:35:17 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | tu dis que jeudi soir tu poste tes photos et tes resultats c'est ca? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et comment tu l'ouvres ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |