| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:57:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | arf la peinture j'ai jamais fais, pour les gravures j'utilise du scotch crépe, donc ça devrait limiter les degats --------------- :o :o :o |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geek 2142 PC Builder Addict | J'ai lu presque tout le topic --------------- Ancien Feedback |
mansonic luv' maille paycay | ultra120 tu oublies, noctua je pense pas non plus...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Moonly Ready? Let's dance! | Noctua ça passe très bien, pour le NH-U12F en tous cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mansonic luv' maille paycay | avec le ventilo lateral? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bah oui, je sais lire j'ai bien compris la question... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mansonic luv' maille paycay | dsl mais c'est juste que ca me parraissait étonnant... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Le vendetta est pas mal non plus pour son prix avantageux! |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non j'ai pas essayé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mansonic luv' maille paycay | ca falloir que je me renseigne alors... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
El-Gato jambe |
|
mansonic luv' maille paycay | et l'ifx a l'horizontal? ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Geek 2142 PC Builder Addict | Merci les gars --------------- Ancien Feedback |
El-Gato jambe |
|
mansonic luv' maille paycay | el gato t'es sur pour le 120 extreme? compatible avec le ventilo lateral? parce que j'en connais qquns qui ont dit le contraire sur ce topic...
Message cité 2 fois Message édité par mansonic le 02-03-2008 à 15:50:04 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Geek 2142 PC Builder Addict |
Message édité par Geek 2142 le 02-03-2008 à 16:13:40 --------------- Ancien Feedback |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 02-03-2008 à 16:17:41 |
Geek 2142 PC Builder Addict | Tu aurais pu nous dire que tu avais ce ventirad --------------- Ancien Feedback |
Geek 2142 PC Builder Addict | Ok, merci alors => je vais te copier.
Message édité par Geek 2142 le 02-03-2008 à 17:21:11 --------------- Ancien Feedback |
El-Gato jambe | T'as pas de lecteurs optiques ? |
Geek 2142 PC Builder Addict | Actuellemment si, mais après cable sata de 1m et graveur à l'extérieur du boitier, je m'en sert pas souvent Message édité par Geek 2142 le 02-03-2008 à 17:42:47 --------------- Ancien Feedback |
ouiouistar pffiiiou | c'est bien quand l'ordi n'est pas au sol |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 02-03-2008 à 18:46:13 |
Geek 2142 PC Builder Addict | Pour le DVD slim on verra mais je pense qu'il faut être très bon ce qui me semble n'est pas mon cas --------------- Ancien Feedback |
mansonic luv' maille paycay | heu c'est sur ce topic je sais plus ou exactement pour le lateral a l'exterieur, jtrouve pas ca terrible esthetiquement parlant...
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 02-03-2008 à 19:02:39 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |