| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Nitrous-Mhr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:41:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:56:45 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud | Il va sortir... Pour septembre 2008 il sera là! |
mansonic luv' maille paycay | il va sortir! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
darky77 Woroupierrø | Un plus gros pléxi, certes, mais un pléxi SUPER MOCHE !! --------------- Love is a name, sex is a game, forget the name and play the game |
n0naud | Il n'est pas si moche que ca le plexi... Il est juste un peu moins symétrique est proportionné que sur celui du Nine. |
darky77 Woroupierrø | Oui, c'est bien ce que je dis, il est moche... Message édité par darky77 le 01-03-2008 à 15:59:39 --------------- Love is a name, sex is a game, forget the name and play the game |
n0naud | Ca peut toujours s'arranger... Dremel et autres découpes par-ci par-là... Un nouveau plexi et tout sera à nouveau très joli!! Message édité par n0naud le 01-03-2008 à 16:09:06 |
mansonic luv' maille paycay | hé hé ptetre vont-il corriger la dissymétrie? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | http://www.xtremesystems.org/forum [...] 95&page=29
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Agent heavy | le vert qu'il utilise est tellement hideux. Après il est vrai que son montage est plutot astucieux. Message édité par Agent heavy le 01-03-2008 à 16:45:08 |
n0naud | Un Nine Hundred avec la bannière étoilée ca peut sympa... Y'a pas un "Patriot" sur ce forum? |
mansonic luv' maille paycay | nan vive la france! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | ptdr tro astucieux le truck du gas mias surtout comment il a fait pour faire passer c'est cable Message cité 2 fois Message édité par jugurtha94 le 01-03-2008 à 18:56:18 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
n0naud |
mansonic luv' maille paycay |
n0naud |
Message édité par n0naud le 01-03-2008 à 19:02:21 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le plexi me fait peur niveau solidité, et comme je compte me balader avec mon boitier Message édité par couilleshot le 01-03-2008 à 19:03:15 --------------- :o :o :o |
mansonic luv' maille paycay | y'en a un genial: son carton! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | taurait du prendre un lanbox pour sa Message édité par jugurtha94 le 01-03-2008 à 19:11:34 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
n0naud | On peut mais cela n'aurait aucun intéret... L'air chaud ça monte!! Envoyer de l'air vers l'intérieur du boitier va contrarier les flux de chaleur internes du boitier, donc perte de performances... |
jugurtha94 PSN:hfrien | dsl j'ai rater des cours de physique mdr (et de français je crois) dsl pour l'écriture --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | lol, bon ça risque d'être compliqué pour les lan surtout que j'ai pas de voiture en ce moment... ba voila http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-03-2008 à 19:34:43 --------------- :o :o :o |
El-Gato jambe |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je comptais realiser des gravures sur les panneaux lateraux à l'aide de cutter + dremel, je voudrais savoir si la peinture caillait facilement car son aspect n'est pas rés rassurant à ce sujet.
--------------- :o :o :o |
n0naud | C'est vrai que niveau peinture, vu de près ce n'est pas là joie... Avant de s'attaquer à l'intérieur il faudrait peut etre repindre l'extérieur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | [Topic fermé] Boitier Antec Nine Hundred |
| Config pour Antec NSK4400-EC 380W | Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ? |
| [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Antec Nine Hundred | |