| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
darky77 Woroupierrø | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:56:24 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | mais tu utilises l'entrée/sortie audio de ta tour avec ton chip audio ou non ? |
darky77 Woroupierrø | Ben oui, le cable des connecteurs audio du boitier est connecté a la carte mère. |
Akh3nat0n | et sur ta cm, c'est connecté sur quel port, son nom |
darky77 Woroupierrø | Att, je te dis ca tout de suite. EDIT: chez moi, la prise s'apelle F_AUDIO. Message édité par darky77 le 30-01-2008 à 20:12:31 |
Akh3nat0n | oki j'te remercie beaucoup |
darky77 Woroupierrø | Y'a pas de quoi |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:58:37 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ableur |
|
darky77 Woroupierrø | Ranges tes cables Et au fait, tu n'a pas mis le petit tapis dans le support du haut du boitier ? Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 31-01-2008 à 19:05:42 |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n | en effet ça de la gueule |
darky77 Woroupierrø | Tu as de la chance d'avoir une alim avec de tres long cables, moi j'ai bien galerer pour tout ranger sur ma bluestorm 2 ! |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Akh3nat0n |
|
darky77 Woroupierrø | Pareil que nitrous, j'ai vu des 900 rev.2 mais avec les ventilos noirs, bizzard ce nine... Grrrr, a chaque fois tu poste ton méssage juste avant moi, là 3 secondes avant moi Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 31-01-2008 à 19:54:25 |
n0naud | Moi j'attends le Cooler Master V10... Ou alors le V8, faut pas trop pousser quand même... |
darky77 Woroupierrø | Lé pas un peu gros le V10 ? Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 31-01-2008 à 21:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |