| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud |
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | un petit graph vaut mieux qu' un gros blabla : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
mansonic luv' maille paycay | tenez pour vous donner idées de rangement et de moding...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
darky77 Woroupierrø |
J'ai pas encore oser toucher au Vcore Message édité par darky77 le 01-02-2008 à 06:11:33 |
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 07:09:00 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | macflymen>Avec quoi t'as fait le troue pour passer le câble d'alim CPU ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
darky77 Woroupierrø | J'ai mis le Vcore à 1.37V, en 8*400, je test sous OCCT là, il reste 25 minutes. EDIT: érreur détécté... RE-EDIT: j'ai mis le Vcore à 1.38V, érreur détéctée au bout de 2 minutes... Euh, par contre, pourquoi lorsque dans le bios j'étais a 1.38V, CPUZ me disait lui que j'étais a 1.35 ? Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 01-02-2008 à 12:24:54 |
macflymen |
|
Ableur |
|
darky77 Woroupierrø | La vraie valeure est celle du bios ou celle donnée par cpuZ et HWmonitor ? |
Akh3nat0n | HWmonitor et bios |
darky77 Woroupierrø | Celle donnée par HWmmonitor n'est pas la même que celle donnée par le bios...
|
Akh3nat0n | perso, je regarde toujours avec HWmonitor, pour moi plus censé.
|
darky77 Woroupierrø | Dans ce cas là, a combien dois-je monter le Vcore dans le bios ?
|
darky77 Woroupierrø | Toujours pas stable, par contre, en 8*375 et Vcore 1.35V c'est stable.
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 01-02-2008 à 18:05:42 |
darky77 Woroupierrø | Oui elles étaient a 400MHz, ratio 1:1 mais comme c'est une carte gigabyte, c'est 2:2, mais c'est la même...
|
darky77 Woroupierrø |
n0naud | Pour mon Q6600 j'ai bloqué la fréquence PCI à 101 avec +0,05V sur le PCI... Si tu peux essayé, peut-être que... |
n0naud | C'est aussi comme celà que j'ai fait pour le mien... Et on a jamais dit qu'o/c ca se faisait en 2minutes.
|
darky77 Woroupierrø | Lol, merci, le plus long est le test OCCT, une demi heure tous les 15MHz, je suis obligé de le laisser 30 minutes ?
|
darky77 Woroupierrø | Euh, nan pas du tout Arf nOnaud, tu as poster juste avant moi ! Message cité 1 fois Message édité par darky77 le 01-02-2008 à 19:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |