| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
LaMeule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:45:36 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiou | je pensais faire des filtres avec des bas noirs ^^' |
mansonic luv' maille paycay | +1 pour les bas, mais bon grosse perde en debit... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lost_world | (enlever la partie comprenant le ventilo 200mm) |
lost_world | oui mais ça permet pas de l'enlever : j'arrive à soulever du coté du ventilo mais il n'y a pas de clip du coté avant (lecteur dvd) du boitier.... |
lost_world | Personne ne sait comment enlever le ventilo de 20cm? |
lost_world | problème résolu
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:43:26 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiou |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | est ce qu'on peut allumer les lumière des ventilo du devant sans pour autant les faire tourner? |
darky77 Woroupierrø | Page 29...
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
raptor-swat Raptor-fr38 | le plus simple c'est d'enlever les ventilo si il les veut pas et d'acheter des leds(ou recuperer celles des ventilos) et de faire un mod électrique pour les leds! |
ludo2103 | Bonjour tout le monde, Message édité par ludo2103 le 29-01-2008 à 10:47:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
darky77 Woroupierrø | Ouai c'est clair, tres beau rangement !
|
DirtyShady | Ne serait ce pas une X800XL que je vois là ?
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 29-01-2008 à 11:40:32 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaMeule |
|
Akh3nat0n | hello tt le monde en connecteur interne j'ai ça : merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 29-01-2008 à 18:06:42 |
macflymen |
|
darky77 Woroupierrø | Tout a fait, jel'ai aussi, et pour moi, c'est impossible de faire passer de cables, l'espace entre l'alim et le boitier est tres réduit... |
darky77 Woroupierrø | Le 8 Pins ?
|
n0naud |
|
darky77 Woroupierrø | Je n'ai qu'un connecteur 4 pins sur ma carte mere P35-ds3R, une photo m'interesserais aussi, sa serai sympa ! |
Akh3nat0n |
|
darky77 Woroupierrø | Aucune idée, je n'ai pas encore de carte son, je me contente du chipset audio de ma p35 ds3r, suffisant pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |