| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:28:47 ![]() ![]() |
darky77 Woroupierrø | Lol, par contre, tu as dit qu'il fallait retirer un cube de l'une des extrémités du néon ? EDIT: j'ai trouver cette photo, et là, ca m'étonnerais vraiment que les cables soit assez long ! Message édité par darky77 le 26-01-2008 à 21:57:41 |
n0naud | Ca semble court en effet... Sinon il existe des rallonges aussi pour les néons, donc tu devrais pouvoir réaliser un bon montage comme tu le souhaite... |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darky77 Woroupierrø | Avec quoi je pourrais decouper le cube ? Je ne peut pas simplment l'enlever ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:26:14 ![]() ![]() |
darky77 Woroupierrø | Omg, je suis pas tres douer avec ce genre d'outils |
n0naud | Si !
Message édité par n0naud le 26-01-2008 à 23:33:49 |
mansonic luv' maille paycay | d'ailleurs pour le bruit ca sert vraiment de l'asaka en isolant phonique dans ce boitier? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | bon ba jvais connecter les 2 de façade ensemble et les 2 autres ensemble |
darky77 Woroupierrø | Lol, pour le moment, je me contente de 3.2GHz, mais est-ce que tous les e6750 sont des Go ?
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Tous les e6x50 sont des GO ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
darky77 Woroupierrø | Ok merci, c'est bien ce que je pensais.
|
darky77 Woroupierrø | Mansonic, je pense que la mousse te permettra de reduire les vibrations, mais la température va monter dans ton boitier ! |
darky77 Woroupierrø | Ben, perso, je pense que c'est plus pour faire jolie que pour diminuer le bruit. EDIT; voilà j'ai trouver: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 75_fr.html Message édité par darky77 le 27-01-2008 à 21:35:51 |
mansonic luv' maille paycay | mdr je vais investir dans un boitier interne... pour disque dur genre ca :
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
darky77 Woroupierrø | C'est claire que c'est pas donner !
|
mansonic luv' maille paycay | heu... nan. la nuit nan... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ouiouistar pffiiiou | j ai remarqué que les ventilateurs avaient 3 réglages possibles
|
ouiouistar pffiiiou | un conseil particulier la dessus? |
ouiouistar pffiiiou | Ok donc deja il y aura ça à racheter mais je voulais surtout un conseil du type achat lequel est le plus pratique etc etc .... Message cité 1 fois Message édité par ouiouistar le 28-01-2008 à 16:05:12 |
LaMeule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |