| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:03:43 ![]() ![]() |
fenec46 | merci beaucoup |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 391_60.htm
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fatalerreur | 4 ventilo de plus dans le boitier pour 7° de plus sur la mobo |
Moonly Ready? Let's dance! | Mouais, la finition du Nine Hundred est correcte je trouve, et moi je cherche les perfs, donc je ne changerai que pour le Twelve Hundred, qui est plus grand, et qui devrait être aussi performant (à voir). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de soucis avec l'alim en bas je trouve, au contraire. Bon, mon alim a les cables assez long mais les alims récentes ont toutes des cables long non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:11:46 ![]() ![]() |
EtilaS | Antec Earthwatts 500W: cables limites je dirais... pour les prises les plus éloignées... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous. J'aimerai savoir si les 8800ultra rentrent dans ce boitier merci. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Oui mais sans aucun HDD en face, tu les mets dans la cage superieur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ça devrait aller alors thks --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si on a 4 HDD et 2 ultra, est-ce que tout rentre? sachant qu'ensuite j'ai un graveur. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je sais que ça vous parait gros. Mais j'ai une grosse config qui arrive, et je cherche un boitier qui coute pas 200€ pour caser tout ça... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EtilaS |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok. Je vais peut etre me tourner vers un stacker 1e du nom. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bizarre quand même d'acheté 2 Ultra à 650€ quand un SLI de 8800GTS V2 vont allé niquel ou un Cross de HD3870 X2 sera plus performant, ainsi qu'une mobo en Nforce 780i alors que le X38 voire X48 si tu aime craché de la tune sera mieux, et un QX9650, pourquoi ne pas attendre les Quad Natif mais ce que j'en dis... |
mansonic luv' maille paycay | ou bien twelve hundred ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ce n'est pas que je suis à 100€, c'est juste que je trouve débile de cracher 270€ ou plus dans un boitier... Quant au sli de ultra, j'ai une bonne occasion sous la main. Je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. C'est vrai que si on peut attendre, autant patienter jusqu'aux 9800GX2... Message édité par arank'thnar le 12-01-2008 à 22:49:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah Lian Li, style G70 ca ce rapproche des boitiers serveurs ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | PAs mal effectivement le g70 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ableur |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Ableur |
Bon choix de boitier skandranon, il rend vraiment bien Message édité par Ableur le 13-01-2008 à 13:45:52 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je n'ai pas pris l'Armor+ mais un Stacker 830 Evo |
beginneroc | Salut à tous,
|
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | ça commence pas à etre oublié d'ailleurs ? Message édité par tofclaire le 14-01-2008 à 15:05:07 --------------- FEEDBACK |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur pc, cela n'a jamais vraiment trop pris... C'était vraiment une connectique mac.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
selanne08 | Bonjour, j'ai un petit souci avec mon boitier : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
ipod59 | bonsoir à tous, |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le Noctua NH-U12F passe, en effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |