| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 06:13:26 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 08-01-2008 à 11:20:47 |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
oversleeper | avez vous eu des problemes avec des cables d'alimes trop court ? J'ai une fortron 400 W quelqu'un sait si les cables sont assez long ? |
-Patrick- | Ouais un peu relou |
oversleeper | est ce qu'il y a une longueur de cable minimum à avoir ? |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Cizia | tu a quel alim?... c'est la question a te poser... avec ma hiper type r580 je n'avais aucun soucie... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-01-2008 à 23:38:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | tiens tu as changé ta citation cizia51 |
-Patrick- | Oui ça va |
-Patrick- | t'es a 1.42v bios ou réel cpu-z avec ton 4300? |
-Patrick- | ça doit te faire du 1.40v réel |
-Patrick- | Ouai moi c'est pareil à 3000 il demande 1.37v et pour tenir à 3200 il demande carrement plus presque 1.5v... |
buck94 | Bonjour
Message édité par buck94 le 16-01-2008 à 13:18:04 --------------- mon feedback |
oversleeper |
|
lost_world | Bonjour,
|
-Patrick- | y'a un petit potentiometre sur les ventilo à 3 positions ! |
lost_world | J'ai oublié de préciser que c'est la première fois que je monte un pc |
lost_world | J'ai vu pour le potentiomètre mais dans la notice il est marqué que c'est possible de le controler avec un programme qui fait varier la tension |
-Patrick- | ça depend de ta Carte Mère |
lost_world | J'ai la P35-DS4 |
Merengo | Bonjour, j'aurais voulu savoir si un Noctua NH-U12F passait dans le nine hundrer, tout en ayant un ventilo au niveau de la plaque latérale ? |
EtilaS |
|
fenec46 |
EtilaS |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenec46 | ok pour le montage d'origine mais il a etait completement demonter et du coup je c'est pas lol |
RoMs73 | Non le ventilo de 200 est en extraction ^^/ Au passage un big-up pour ce boitier genial! Refroidissement super ! |
fenec46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |