| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 02:14:23 ![]() ![]() |
darky77 Woroupierrø | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
|
marte |
|
crotal | Merci Darky77 ! --------------- P5K premium - e6750 - MSI 8800 GT oc - WD 320 SE16 - 2*1 Go Corsair 6400 c4 - antec 9 hundred |
darky77 Woroupierrø | Crotal, y'a pas de quoi !
|
viperone_001 |
Message édité par viperone_001 le 20-01-2008 à 14:54:08 |
n0naud | Si tu déplace ton boitier, c'est la face plexi vers le haut!!! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:24:12 ![]() ![]() |
macflymen | Ok ca me rassure |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Corsair HX520, la Cooler Master Real M850 à 104€ sur LDLC (Très bonne affaire), une Enermax Galaxy 500... |
macflymen | Voir une Antec NeoHE 550W modulaire, c'est celle que j'ai et je la trouve vraiment bien |
ouiouistar pffiiiou | j'avoue etre un peu paumé avec toutes les références de chez antec! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'es pas obliger d'alimenter les 4.
|
ouiouistar pffiiiou | Bon jvais voir pour une alim antec comme ça ce sera forcément compatible et moins prise de tete |
Moonly Ready? Let's dance! | L'Enermax Galaxy 500W aussi va très bien avec ce boîtier, les cables sont sufisamment longs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ced77270 | nn le fait de mettre une alim a l'envers ne la fait pas siffler car j'ai se boitier et c'est parfait ta la seasonic s12 500watt a 90€ sur rue montgallet ou dotre site du genre rue du commerce |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai répondu juste au dessus pour ma part... et non, pas de soucis avec l'alim à l'envers. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ismqel upgrade your life ! | Pour te donner une idée des cables de la bluestorm II. La taille des cables sont largement suffisant pour le nine hundred. Voila une tof de mon boitier avec la bluestorm II. Le cable 12v est vraiment assez long.
Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 22-01-2008 à 00:54:41 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ismqel upgrade your life ! | nice |
ouiouistar pffiiiou | jme demande si cela est suffisant Antec EarthWatts 500 - Alimentation 500W ATX 2.2 12V
|
darky77 Woroupierrø | Ben tout depend de ta config...
|
ouiouistar pffiiiou | un core 2 duo E8XXX et la carte juste une vielle 6800gt en attendant d avoir un peu plus de thune |
-Patrick- | 6800gt en pci e ? |
ouiouistar pffiiiou | yep et c est une point of view avec un ventilo préinstallé Message édité par ouiouistar le 22-01-2008 à 17:30:45 |
darky77 Woroupierrø | Et bien dans ce cas là, une 500W devrai largement suffire. |
-Patrick- | carrement |
ouiouistar pffiiiou | elle est silencieuse celle là? paske bon si c est un aspirateur bof bof dans mon studio ^^" Message édité par ouiouistar le 22-01-2008 à 17:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |