| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Tu n'as jamais rien configuré dans Windows ? Parce que quand même, il s'agit juste des paramètres sonores, c'est pas comme-ci il fallait aller dans le registre ou quoi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 00:05:20 ![]() ![]() |
ismqel upgrade your life ! | moi j'ai les tricool de couleur cristale. Bizarre que certain ont les noir. |
2StoneeD4U | comme cette histoire de support cm amovible ou pas --------------- Lian-Li PC-V351B¤OCZ 700¤P5QL-EM¤P-O-V 8800Ultra/ACCELERO XTREME¤E6600/NH-U9B |
-Patrick- | Ah pourtant j'ai une rev2 et j'ai pas le support amovible... |
2StoneeD4U | il me sembler l'avoir lu sur ce topic j'ai chercher un peu mais je n'ait pas trouver --------------- Lian-Li PC-V351B¤OCZ 700¤P5QL-EM¤P-O-V 8800Ultra/ACCELERO XTREME¤E6600/NH-U9B |
Moonly Ready? Let's dance! | L'HD Audio. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
badre2911 | Merci |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:05:50 ![]() ![]() |
-Patrick- | Blanc le + mais il me emble que la polarité ne joue pas de rôle dedans (à confirmer) |
badre2911 | Merci |
-Patrick- | Enlève le cache noir si ta 500HT a ce type de fiche Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-12-2007 à 21:43:58 |
badre2911 | ben moi aussi sur le coffret en carton il y a un grand bloc noire je ne sais pas a quoi cela sert |
badre2911 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ce ne serait pas le support pour ventilos à placer devant les cages des HDD ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- | Non c'est pour mettre un lecteur disquette dans un emplacement 5 1/2 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
badre2911 | oui mais il y a aussi un grand bloc noire, ce n'est pas pour l'emplacement disquette 5 1/2, si quelqu'un sais a quoi cela sert ? |
-Patrick- |
dj_darky | et le petite bloc qui apparament se met pas loin du pci-e, il sert à koi ?? |
sirius25 | C'est pour maintenir les gros carte graphique |
Ableur |
|
dj_darky | pour alimenter chaque ventilateur vous utiliser un seul embout d'alimentation en branchant les ventilateurs les un dans les autres ou vous leur donnez chacun un embout d'alimentation ? |
dj_darky | super merci pour la rapidité des réponses les gars !!! |
Ableur |
|
sirius25 | Oui logique |
Cizia | ca depend du rail 12v a premiere vu... pour ma part,j'evite de mettre + de 2*12cm par molex.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 12:49:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-12-2007 à 13:12:33 |
-Patrick- | oui je vois.
|
-Patrick- | 74.40 CFM pour 34 dB(A) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |