| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:25:32 ![]() ![]() |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature | Tu n'es pas spécialement obligé de changer les tricool... Change juste les leds ! |
macflymen | Ouais mais vas y pour bricoler ca |
Ableur | Balence tes temp avant et apres ! |
la_taupe myope-la-boum |
Ca fait partie du "kit BTX". Mais comme la plupart des gens tu n'as pas de cm au format BTX, donc range ce machin
Perso j'ai le même réflexe que cizia51, mais ça vient peut-être d'un temps où les alims étaient pas aussi perf que maintenant: trop de ventilos sur le même cordon = un seul s'allume, des trucs comme ça... (Mais t'façon avec les prises de la cm et un rhéobus, j'utilise plus trop les molex pour ça...)
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
NV POWER R1der Big Bang | Pourquoi tu mets pas la jupe et le ventilo du radiateur ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Ableur | Sympa la modif de la grille, j'ai préféré enlever toute la grille perso ^^ plus rapide |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Ableur | Sympa |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai trouvé mon future boitier, je flashais dessus bien avant de voire des photos mais la c'est mort, il sera chez moi dans quelques mois --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wolverin77 | ba c'été mon choix au départ mais des mec dise qu'il fait pas mieu que p182 voir meme moin bien |
wolverin77 | cizia51 tu a un lien stp ? je sais je suis chian |
Cizia | super prix en ce moment chez cdiscount..128euros!...
Message édité par Cizia le 19-12-2007 à 20:59:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolverin77 | ok et un kandalf c'est mieu ? |
wolverin77 | ha ok je pensé que le kandalf été plus grand |
wolverin77 | ok et la porte que tu dit ce prend sur materiel.net non ? |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |