| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Deliverance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:00:40 ![]() ![]() |
sirius25 |
Ableur |
|
antho55 | Je viens de changer de sens le 9700, niveau T° ca ne change quasiment rien !! |
-Patrick- | Coucou,
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:11:33 ![]() ![]() |
-Patrick- | Merci! |
-Patrick- | Mais je trouve que le ventilo en extraction de 120 à l'arrière est bien près du GENIM, ça ne pose pas problème pour le flux d'air? |
-Patrick- |
|
macflymen | Je pense que ca va se jouer entre le GeminiII et le Scythe Ninja+ revB pour moi...
|
antho55 | Oui le tricool lui aussi a été retourné de sens évidement |
sirius25 | eu ben non deja au niveau bruit / rendement ya pas foto |
Cizia | +100000 for Skandranon...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 21:52:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est toujours bon à savoir, vous pensez que remplacer le ventilo du NH-U12F par un Tricool améliorerait les choses de quelques degrés ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
|
-Patrick- | Oui c'est vrai.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut brancher en HD Audio et ça marchera (sauf le micro mais ça c'est un problème de la X-Fi où le micro marche quand il veut et où la qualité est pourrie, au passage j'utilise ma carte son intégrée en plus de ma X-Fi pour brancher mes micros et m'en servir lors de sessiosn de VoIP). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas de conflits, il suffit d'indiquer à Windows quelle carte il doit utiliser pour la lecture du son, l'enregistrement, et le rendu MIDI. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- |
|
badre2911 | bonjour,
|
-Patrick- |
-Patrick- | Oui ils sont noir |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu n'as jamais rien configuré dans Windows ? Parce que quand même, il s'agit juste des paramètres sonores, c'est pas comme-ci il fallait aller dans le registre ou quoi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |