| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:03:30 ![]() ![]() |
matos666 | au niveau du cpu ? |
TECHNOm@ster 2202 | Nan c'est normal étant donné que t'as qu'un monocre. |
matos666 | vi je viens de m'en rendre compte même si un ptit opteron148@2.85Ghz c'est déjà pas mal |
the_bigboo | non c pas normal ! |
hous13 | oui la g sui en SLI
|
hous13 |
hous13 | c mieu le 2eme lien voila donc je suis sous vista 64bit et jai les drivers 101.41 les derniers pour les 8800 |
matos666 | Dites comment vous faites pour avoir les resultats directement dans un e fenetre, moi il me les donne après avoir formaté une feuille sous un explorateur. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | on a l'ancienne vertion de 3DMark, ou alors une licence. Message édité par Mitch2Pain le 20-03-2007 à 16:47:09 |
matos666 | ok |
TECHNOm@ster 2202 |
|
hous13 | lalim cest une hiper 580w sli ready |
TECHNOm@ster 2202 | Donc c'est pas ça peut être les pilotes mal optimisés encore et sous Win Xp ça donne quoi ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message édité par the_l@st_killer le 26-03-2007 à 23:36:53 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
hous13 | ah oui et pour ce qui est de WINDOW XP bonne idee je vais essaye @ + |
astrojojo Editeur compulsif | Vérifie que le fond d'écran ne s'active pas. |
Fouge | Ecran de veille tu veux dire |
astrojojo Editeur compulsif | Oui pardon ^^. |
the_bigboo | Device lost ?? Ca sent la récupération de driver a plein nez ca |
astrojojo Editeur compulsif | Ca me parait a peu près normal. Message édité par astrojojo le 27-03-2007 à 23:50:41 |
astrojojo Editeur compulsif | Oui l'o/c du cpu devrait te faire gagner pas mal.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je pense que ça vient de la jeunesse des Forceware en SLI sous Vista 64 bits !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hous13 | c claire je commence a en avoir sous certain jeux........ mais je p atiente |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TECHNOm@ster 2202 |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | c'est ce que je pensais.... c'est pour ca que je voulais avoir plusieurs avis.... et peut-etre m'orienter vers l'origine du probleme |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
suprememaxpayne Testing spirit | PCI express à 1x? Pourtant c'est pas O/C... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | Rate 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |