| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
|---|---|
R1gazgaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 05:03:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | non il a une gt et toi une gtx elle est la la différence |
brest29 | e6600 over 3.0ghz
|
r4z or b4ck | e6600 tout neuf non oc
|
atfagent | E6600 à 3.4Ghz
|
vofou |
clements42 |
atfagent |
suprememaxpayne Testing spirit | Pseudo : suprememaxpayne --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:46:07 ![]() ![]() |
kriechbaum |
mrdoug |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
kriechbaum |
|
pitball | ma config:
|
vofou |
|
the_bigboo |
mrdoug |
|
vofou |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shulsie | Je m'attendais plus a -10% en perf... |
pascalou74 | salut,
|
TECHNOm@ster 2202 | Oué t'as "q'une" 7800 GTX. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Apparemment suite à ton lien certain depasse tout de meme les 5000 avec une GS et lemème proc. bizare non? |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | La 7800GS dont tu me parle est archi overclocké et Vmoddée sous watercooling c est en effet un tres bon score. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | ok bon ben je fais avec, je croyais que j'avais un problème comme je viens de tout réinstaller avec un C2D E6600.
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Si rien n est O/C ton score est normal |
TECHNOm@ster 2202 | Ta CG fait que le score est bas (pas de shder 3.0) |
the_bigboo | C2D@3GHz, 2Go DDRII, 8800GTX@stock, 10678... |
SimpsonRules |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |