|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:33:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca y est !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 22:44:27 dami1stm>Oui, je pense que tu as raison, le quad reste une vitrine techno plus qu'autre chose et d'une utilitée plus que reduite |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 22:45:18 -Ebola->Oui l'innovatek et surement pour bientôt. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 00:17:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
dami1stm Eco-coco φ | Proc @2792Mhz
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
the_bigboo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 11:05:16 |
the_bigboo |
|
final-dream |
|
Dracuula | LOL, moi je ne sais pas encore lol |
final-dream |
Message édité par final-dream le 12-06-2006 à 21:08:24 |
asmomo Modérateur | ATI est toujours devant à 3DMark, ça ne veut pas dire grand-chose. |
the_bigboo | Rappel : 3D Mark06 est buggé |
final-dream | c'est sur , mais tout les jeux auquelle je joue sa tourne au top ^^ |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
astrojojo Editeur compulsif |
|
thibault007 |
|
jey04 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 09:17:07
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 09:31:33 |
asmomo Modérateur | Ben avec les LCD c'est intimement lié. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 09:32:56 Oui c vrai, je ne pense qu'en crt moi |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |