| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Fouge | T'as activé Aniso/FSAA ? |
J-O | Je vien de faire le test sans (c'est à dire que je les ai enlevé dans le control centre) et j'obtient 4800.
|
Fouge | Justement il faut faire sans |
J-O |
lolotwingo NCC-1701 |
|
thibault007 | je score est un peu faible non? koike..
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:12:50 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
asmomo Modérateur | L'OC, le vrai, s'est toujours fait dans le BIOS |
ITM Avatar peint à la main |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et avant c'était le fer à souder --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'était quand même pas super répandu à cette époque où un quartz définissait directement l'horloge... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Ca me rappel la fois où j'ai doublé la memoire de l'atari 520 stf en 1040, ce bordel... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 04-06-2006 à 15:54:22 |
jean_phibre yes les vacances | salut voila mon score sur ma nouvelle machine 4066 point |
dami1stm Eco-coco φ | Résultats pour une 7950GX2 aujourd'hui... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Coxwell |
|
Fouge | Et depuis quand la quantité de RAM est un critère déterminant dasn 3DMark ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux faire les 2, mais le 06 est quand même pas idéal, t'aura que les tests SM2 qui sont des versions "améliorées" de 2 tests du 05. |
final-dream |
stratororo | 2900 points avec ma 6800gs@ultra et mon a643500+@2500. |
moyen_moins chat réincarné |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ton matos sera démodé et j'aurais mieux pour moins cher --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
moyen_moins chat réincarné |
dami1stm Eco-coco φ | Opteron165@2700Mhz
Message édité par dami1stm le 10-06-2006 à 04:09:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ridemetal Vide | PM770@3ghz + p4c800e dlxe
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 17:03:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 17:17:50 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |