Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème Cinebench

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Cinebench

n°10492081
titoutm
TITOU
Posté le 21-12-2018 à 18:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué un test de ma carte graphique RX 580 4go de chez Sapphire sur Cinebench et j'ai pu remarquer que le résultat n'est pas le même que certains...
J'ai un score de 92 fps avec la course de voiture tandis que d'autres on soit 80 fps ou bien 112 fps... J'ai un Ryzen 3 2200g, est ce qu'il influe sur le résultat du benchmarck de la gpu ?? Parce que je sais que ce processeur n'est pas tout à fait à l a hauteur pour ce genre de carte graphique assez puissante...
Pensez vous que je devrais m'acheter un processeur plus puissant comme un r 1600 ou 2600 ?? Est ce que ces processeurs plus puissant que celui que j'ai actuellement régler ce problème de "bottleneck" ?
Parce que sur "Fortnite", j'ai énormément de freezes de 0,5s qui sont très gênants, donc impossible de jouer et c'est ça qui m'a amené à faire ces benchmarks... Pensez vous que ce problème vient de la carte graphique ou bien du processeur ?
 
Merci pour les personnes qui auront pris le temps de lire ce message, une bonne soirée à tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 18:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème Cinebench

 

Sujets relatifs
probleme driver souris roccat Leadr et manette xbox one pcproblème raijintek zofos evo rgb
Problème RAM, 64go seulement 48go reconnusProblème au démarage du pc (sl'allume, s'éteint et s'allume enfin pour
Problème profil clavier corsairProblème de BIOS - UEFI instable carte mère Asrock
Problème place ventirad / ramprobleme de processeur ou carte mere
problème pcProblème carte graphique MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II
Plus de sujets relatifs à : Problème Cinebench


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR