| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
xendeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 02:22:04 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | le temps d'accès semble torp grand pour du SSD (j'aurais dit 1ms à 2ms), et en même temps seulement 32GB pour un tel débit montre que c'est plutot de la flash...
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Man Hi-Fi-inside... | ouaip!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'aurais parié, mais j'aurais plutôt dit
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
g59190 |
Message édité par g59190 le 02-08-2008 à 02:29:33 --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 04:11:09 ![]() ![]() |
T-MaC78 |
nhemles Mort aux assistés | Les oscillations sont dûes au contrôleur, par contre le pallier signifie qu'il y a un bridage. Vu que c'est à 130 Mo/s, je parie sur un contrôleur interfacé en PCI |
K@nt | Ben wai mais c'est bizarre, l'ich9 c'est pas sur un lien pci-e? (jdis peut être n'importe quoi attention |
T-MaC78 | Ya un remede ? quelquechose a faire ? |
nhemles Mort aux assistés | Non c'est une limite matérielle. Donc à moins que tu changes de matos (ce qui serait un peu trop pour une telle situation
Message édité par nhemles le 12-06-2008 à 20:14:41 |
nhemles Mort aux assistés | Si vous n'avez pas la même carte mère, le fabricant peut très bien avoir interfacé l'ICH9R en PCI |
nhemles Mort aux assistés | Note que moi aussi ça m'étonnerait, mais au moins ça explique tout |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
T-MaC78 | Ok... donc si on peut pas faire mieux moi ca me vas |
dany102 | vous en pensez quoi de mon velociraptor Message cité 1 fois Message édité par dany102 le 14-06-2008 à 19:15:04 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
nhemles Mort aux assistés | Tout à fait normal. Suivant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça m'inquiéterai aussi ces oscillations ....
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 17:25:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nhemles Mort aux assistés |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'a deja eu des test de raid0 avec dd de portable 2"1/2 ?
|
K@nt | Vu le burst je pense qu'il est en sata 2 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:42:51 ![]() ok merci |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
nhemles Mort aux assistés |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
maiden123 | Salut à tous,
|
Cabri jaron.gouv.org |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ça dépend de la référence du disque ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |