|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:42:29 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
nycius Ich liebe dich ! | Geeky > Merci bcp, je n'ai pas du tout du tout fait comme cela et je pense que mon install du coup n'etait pas bonne, ce soir je refait mon install grace a ce tuto, merci bcp |
bobzilla Tetracapillotomiste |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
c_planet |
|
cclem La-li-lu-lé-lo |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:27:12 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les tps d'accès --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
cclem La-li-lu-lé-lo |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
samuel14 |
MANFOX | /[HS] on
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pffff de la balle, rien a redire! surtout pour le 4x raptor 150.....
|
neo95 |
|
samuel14 | un petit test au boulot de serveurs DELL :
Message édité par samuel14 le 24-11-2006 à 18:55:54 |
LoX La classe à Dallas © | notez l'utilisation cpu Message édité par LoX le 24-11-2006 à 19:39:40 --------------- Feedbacks |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 26-11-2006 à 02:46:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pizzai69 | drapal |
Lone Morgen |
Neil007 Hardware Addict |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
dad001 |
|
pizzai69 | Ca peut-etre la faute aux taches de fond ? |
pizzai69 | Dans les memes conditons de test ? (disque systeme, toutes taches de fond lancées etc) |
pizzai69 | Comment je suis décuuuuuuuuuuuuu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |