|
Auteur | Sujet : Bench Quake3: ils nous ont bien eus ! |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:06:08 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-09-2003 à 13:09:42 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
bjone Insert booze to continue | dans la DLL Xp y'a pas l'air d'avoir de 3DNow (Enhanced), par contre y'a un peu de MMX. |
skeye |
Message édité par skeye le 10-09-2003 à 13:17:19 |
bjone Insert booze to continue | pas de 3DNow dans les DLLs TBird/Duron....
|
bjone Insert booze to continue | Valà testé sur le P4 à mon frangin:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 13:38:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:37:29 |
flash_gordon | vous me faites bien marrer depuis le début..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | dsl, mais je trouve ce topic creux, inutile, et qui sert à rien et je comprend pas qu'il soit encore ouvert --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skeye |
|
flash_gordon | y'avait eu une affaire equivalente avec nvidia et 3dmark
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skeye |
|
flash_gordon |
skeye |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 13:53:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs si on relis bien ça, y'a bien écrit:
Message édité par bjone le 10-09-2003 à 14:15:03 |
bjone Insert booze to continue | sur mon Athlon Xp:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Que toute cette histoire m'a bien fait rire, que ce débat date des 1ères DLL, et que ca n'a rien à voir avec la bataille AMD / Intel. Enfin bref, c'est du "Voici" pour le Hardware |
bjone Insert booze to continue | bon ok, y'a des pouillèmes de fps qui se baladent (j'ai arrondi les fps en éjectant la partie fractionnaire), mais bon y'a l'erreur de mesure, le multitâche etc etc.... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bizarrement |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui ms alors, qu'est-ce qui fait planter les DLLs "XP" sur les machines équipées de TBird ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bjone Insert booze to continue | au fait merci à _JbM d'avoir capté le truc depuis le début |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
p'tit dauphin | bon ya koi ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | non c'est le code du gameplay qui est recompilé en DLL avec un peu de SSE.
|
|
_JbM _Dense comme la brique | Bah, on pourra s'amuser à recompiler le .exe quand ID offrira le code source, il le feront sans doute apres la sortie de Doom (s'il sort un jour ). peut etre qu'on atteindra les 1000fps |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bench P4 2,8c avec testlab 2003 | est ce bien reglé ???? |
mon gaveur va pas bien... :'( | comment faire un bench avec c&c generals ? |
Du lag sous QUAKE3 avec une G4 MX | Quel bench sous dos sans affichage (résultats dans un fichier txt) ? |
Comment vérifier si ma mémoire tourne bien en 400 ? | Athlon 2600+ ou bien 2500+ Barton ???? |
je veux prendre une WebCam assez bien, laquelle prendre ? | artic silver ceramique c'est bien? |
Plus de sujets relatifs à : Bench Quake3: ils nous ont bien eus ! |