|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Du lag sous QUAKE3 avec une G4 MX |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:58:40 |
Payze own the corners |
|
M300A |
|
M300A | 15 fps oé ;o |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oun0r |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-09-2003 à 20:33:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:25:18 |
oun0r |
pixounet MegaDrive Man |
le lag c sur internet quand tas un sale ping et que ca ocasione de la desynchro .
|
hide |
nan, c'est quand on prend des bumpers. à 70fps, ça peut faire un léger ralentissement. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pixounet MegaDrive Man |
|
hide |
ou un probleme software, aussi, eventuellement Message édité par hide le 05-09-2003 à 21:01:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
très bonne question
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'arrive a jouer a certain jeux alors que le frame rate est a 20 fps |
Genova- |
Message édité par Genova- le 05-09-2003 à 21:30:13 --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
hide | heu ça reste pas normal pasque sur mon pc2 (geforce 4 mx) q3 est fluide --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
poddestroy |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
poddestroy |
|
Genova- |
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
poddestroy | La synchro verticale, vire la si tu pe ca aide a paC des FPS sous CS |
Genova- | ok ca c une reponse simple... merci --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
sojkowski |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
M300A |
p'tit dauphin |
|
hide |
comme dans half life, dans les options du jeu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chips | le topic de merde |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |