|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bench Quake3: ils nous ont bien eus ! |
Boulou Wingfoil | Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/10895.htm
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:18:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi avec la moitié je trouve ke le jeux est correcte alors 130 ou 150 je m en fout, ca sert jute a caluler ki a la plus grande --------------- #mais-chut |
Boulou Wingfoil |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
flash_gordon | je dis ça parce que j'ai vu des test sur le web qui se basent sur q3 pour bencher des 9600 & cie
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Boulou Wingfoil |
|
fouchtra |
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:58:07 |
rody83 No pain, no gain |
bjone Insert booze to continue | exact, avec dependency walker, le seul point d'entrée exporté est 'vmMain'.
|
mareek Et de 3 \o/ | l'ideal serait d'attendre que le code de Q3 passe en open source comme ses prédécesseurs et de voir ce qu'il en est.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Alkor2001 | Chouette, après les GeForce3 qui sont les CG les plus puissantes au monde, voila un beau sujet sur "Intel c'est pas si puissant que ça, AMD les atomise"...
|
gee Bon ben hon | elle est vielle ta news
|
sashock | j'ai testé en timedemo 1 avrec mes reglages habituels : aucun gain |
mareek Et de 3 \o/ |
vu que la première version de Q3test est sortie au printemps 99 et qu'ells avait une version quasi finale du moteur, je pense pas que les SSE jouent un role important dans Q3. Peut-être qu'elles améliorent quelques petits trucs à droite à gauche, mais je doute qu'elles apportent un boost en perfs monumental. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | bin disons, au niveau des routines de collisions, de parcourt de l'arbre BSP, etc etc... tu peux toujours y avoir un gain, mais ce sera uniquement dans le quake3.exe qu'il y a les routines critiques
|
bjone Insert booze to continue | wé bon super c'est clair le mec a crée une version compilée des qvm du pak0.pk3. zuper za dechire touz |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nicjac | haha "un programmeur indépendant" qui vient de découvrir quelque chose de connu depuis pratiquement la sortie de Q3... bravo gars !
|
skeye |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En fin de compte, les nouvelles DLL là, elles sont "optimisées" pour AMD, ce qui est à mon gout encore pire qu'avant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gee Bon ben hon |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
blazkowicz |
|
titoum | Et si Quake3 s'en tirait mieux sur intel grace à la puissance effective et de la bande passante offerte.... ce serait une explication plus simple plutot que d'y voir une grosse optimisation... |
Fouge | Un truc étrange (peut-etre pas en fait).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | G bien dl le 1.32 comme indiqué et j'ai un Barton 2500+ donc ça vient ptet de la mais j'ai un prob :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/ |
_JbM _Dense comme la brique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 19:43:21
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bench P4 2,8c avec testlab 2003 | est ce bien reglé ???? |
mon gaveur va pas bien... :'( | comment faire un bench avec c&c generals ? |
Du lag sous QUAKE3 avec une G4 MX | Quel bench sous dos sans affichage (résultats dans un fichier txt) ? |
Comment vérifier si ma mémoire tourne bien en 400 ? | Athlon 2600+ ou bien 2500+ Barton ???? |
je veux prendre une WebCam assez bien, laquelle prendre ? | artic silver ceramique c'est bien? |
Plus de sujets relatifs à : Bench Quake3: ils nous ont bien eus ! |