| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent : --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:04:47 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zapruder pannoteur frustré | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un truc sympa, le plus gros score 3DMark2k1
Message édité par chrisleurn le 22-09-2003 à 18:15:48 |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 13:37:30 ![]() ![]() |
romain_d | Apres avoir installé DX9 je ne peux plus me servir de 3DMark2001 SE : ça me dit que je n'ai pas DX8 d'installé. Quid de la compatibilité ascendante ? |
|
TKILLA |
T'as la config du gars qui a fait ça ? Message édité par TKILLA le 26-09-2003 à 10:30:32 |
TKILLA |
niktard | hmm...j'ai mon 3DMark 2003 qui plante au lancement de mother nature je reviens sous windows et y a marqué fichier [U03] corrompu.....un truc comme ca.........je désinstalle et réinstalll ca fé pareil... Message édité par niktard le 26-09-2003 à 13:15:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TKILLA | Réinstalle les pilotes, voir d'autres plus récents (Catalyst 3.7) --------------- Avril L'ivrogne |
niktard | ben j'ai essayé les 3.2 / 3.6 / 3.7..........là je suis avec les 3.7 et ca fait toujours le meme probleme.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TKILLA |
Arf spo normal...
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TKILLA | Directx9b :
mareek Et de 3 \o/ | Je devrais peut-être pas poster sur les topic de 3DMarkiens, à première vue, leurs cerveaux n'arrivent pas à distinguer le subtil troll qui s'incinue dans mes posts --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapruder pannoteur frustré | l'est déja close --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
slanngolf |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |