|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alim Antec Earthwatts EA500 |
---|
DivX | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:59:45 ![]() ![]()
|
pactole@ | et en ce qui concerne les différences de bruit entre la earthwatts et la true power 2.0 qui possede un ventilo de 12cm vous avez une experience ? |
DivX | la earthwatts sera largement plus silencieuse.
|
mr oizo bis In tartiflette we trust | |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Je viens de commander la mienne. C'est sûr que les prix ont beaucoup chuté. 64€ ... On peut avoir une bonne alim pour pas cher, ça fait plaisir ^^ |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | kifenzo -> tu as eu ton alim à 64€ ? |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:41:11 ![]() ![]()
|
yiha |
regenium | Hi There! Je n'avais pas vu ton post... ++ NB: Pas de soucis avec la mienne. Je te conseillerais de la faire échanger. Message cité 2 fois Message édité par regenium le 13-03-2008 à 14:37:16 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Megalo | J'ai commandé un boitier Antec NSK3480 -EC , et l'alim est fournie EA380. J'espère que je ne serai pas déçu, en même temps pour 75€ même pas... |
cybermatos | Super affaire à saisir sur cette alim!! (neuve) |
cybermatos | Je fais passer le prix de cette superbe alimentation Antec EARTHWATTS 500W (neuve + facture) au prix exceptionnel de 35€ (quasiment moitié prix qu'en magasin) |
beretta93 | Ton alim va toujours bien Ranxerox?
|
Eric B |
|
Eric B | j'avais modifié mon alim précédante avec un S2 80mm @ 7V. Peut etre devrais je le remettre sur l'Antec. |
Eric B | je viens de recevoir mon alim aujourd'hui. Pas encore monté, car j'attends encore le reste de ma nouvelle config.
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | faudrait voir sur la durée avec un jeu gourmand en ressource, pendant une bonne heure par ex |
X-23 | J'ai pas de jeux dispos mais je peux lancer OCCT et voir...cela dit il n'y a rien d'étrange à ce que le ventilo ne tourne pas après le boot? |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ce sont les sondes de la cm qui débloquent, peut-être avec un bios plus récent cela rentrerait-il dans l'ordre ? |
Cassius |
Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:18:29 --------------- . [TU] XEON 771 sur 775 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non -> SAV
|
Cassius | Merci pour la réponse RankzeroX. Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:18:47 --------------- . [TU] XEON 771 sur 775 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | de rien --------------- mes ventes feed-back |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:18:56 --------------- . [TU] XEON 771 sur 775 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|