Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi portable pb avec alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable pb avec alim

n°5426190
palloff
Posté le 22-03-2007 à 13:16:42  profilanswer
 

bonjour,
J'ai réccupéré un ordi portable packard bell easynote b3600, mais le probleme est qu'il ne detecte plus son alim. il ne fonctionne plus sous secteur et la batterie ne se recharge plus. il fonctionne sous batterie.
 
J'ai verifié l'alim, elle est ok, j'ai aussi vérifié les soudures de la prise alim sur la carte mere, elles sont ok et le courant y parvient quand l'alim est branchée. N'ayant ni les compétences ni le materiel pour tester tous les composants du circuit, mes idées etait soit de monter un chargeur de batterie externe et avec 2 batteries de n'utiliser le portable que sur batterie.soit de connecté la prise batterie du portable sur un transfo (probleme car 7 broches et non 2).
 Avez vous une idée de tels montages?? la batterie est au li-ion et fonctionne sous 11.1V et 4400mAh. merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi portable pb avec alim

 

Sujets relatifs
Dois-je changer mon alim? 20pins vers 24alim qui marche pas...?
alim 8800gts320Alim & Gestion des ventilos
PC portable budget 600€ maxProblème de surchauffe sur PC portable...
probleme de demarrage pour PC portablenew alim pour remplacer celle de mon centurion 534
avis sur portable fujitsu-siemens Amilo pro V3505 chez SHS ComputerConflit circulation d'air alim/cpu
Plus de sujets relatifs à : ordi portable pb avec alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR