|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:49:31 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | re,
--------------- FEEDBACK HFR |
biche2 Aka Glacius | Je pour info je vous met le liens de l'organisme qui valide les certification:
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui aussi silencieuse la cooler master 1200w et la strider 1500w, pas de claquement au power on / off comme sur la corsair par ex, par contre full modualire sur la strider, pas sur la CM --------------- FEEDBACK HFR |
lamedor31 | Justement la CM devient bruyante au delà d'une certaine conso, c'est pour ça que je te pose la question. --------------- Ma Config |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
lamedor31 |
lamedor31 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:10:36 ![]() ![]() |
lamedor31 | comparatif d'alimentation là: www.anandtech.com/show/3992/1000w1 [...] uroundup/1 --------------- Ma Config |
havoc_28 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le clac c pas un coup il le fait un coup non, c soit tout le tps soit rien, ds le cas de l'ax c tout le tps sur 3 que j'ai eu entre les mains, et c comme ça pour TOUTES les ax, donc soit tu consultes un oto rhino pasque tu as un pb d'ouie soit le bruit du clac est couvert par un autre bruit ou etouffé ou quoi, mais d'aucune maniere le clac est absent, le reali de l'ax est conçu pour faire ce "clac" point --------------- FEEDBACK HFR |
spectral |
Message édité par spectral le 16-12-2010 à 10:45:27 |
spectral |
|
lamedor31 | Bon moi c'est décidé je prend l'antec hcp 1200 encore meilleure que l'ax1200 en tout point --------------- Ma Config |
Pinto | sauf au niveau look, bruit et modularité. |
lamedor31 | bruit pas de clac, ventilateur très silencieux et look pas très grave, modularité ok sur ce point mais bon les cables non modulaire seront utilisés de toute façon. --------------- Ma Config |
lamedor31 | C'est surtout le coil whine qui me gènerait le plus sur la ax1200 en fait.
Greg_kun |
|
kakal33 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lamedor31 | 360w par rail c'est suffisant même pour une gtx480 oc.
noobzed Where is Brian ? DTC ! | hu hu la boss du sav corsair qui me phone la a l'instant, on a speaké englsih LOL, elle va un peu vite mais j'ai compris, il voulait savoir ou j'en etait ac mes alimes corsairs et si j'avais eu des remboursements ou quoi, bref je lui ai expliqu" que j'ai pas reussi a avoir une ax1200 qui marchait sans bruits parasites ou sans ventilo bruyant, que j'avais pris une silverstone strider --------------- FEEDBACK HFR |
Message édité par noobzed le 16-12-2010 à 20:09:50 --------------- FEEDBACK HFR |
BonOeil Bouh !! | Il y a des boutiques qui vendent des câbles modulaires supplémentaires --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ilco Allez roule ma poule ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 19-12-2010 à 13:56:48 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu arrives à vois si le ventilo tourne ou pas ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, l'alim est montée en bas, je vois pas le ventilo |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 20-12-2010 à 13:26:01 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kalbutt |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
tu as 4 prises PCI-e molex en 8 broches faudrait peut-être ouvrir les yeux là, les prises ne sont pas compatibles en plus, vous risquez de tout péter A ne surtout pas confondre avec : EPS/ATX12V 8-4 pin Message cité 2 fois Message édité par Tous le 20-12-2010 à 13:43:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |