| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
|---|---|
periaz This is pure art... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:22:28 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
periaz This is pure art... |
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Nomain Carpe diem | Ca c'est chouette et professionnel !
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 24-02-2014 à 21:35:23 |
Corsair_France |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Cool. |
DplanetHD | Bonjour, on m'a recommandé cette Corsair AX860i.
|
DplanetHD |
|
Corsair_France |
Message édité par jeanjean15 le 03-03-2014 à 19:56:55 --------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour.
Corsair_France | Je sais que la poste propose maintenant des tarifs plus abordable au niveau des envois en Europe mais en contrepartie, l'assurance et le délai sont en retrait contrairement à un envoi classique en colissimo recommandé international. --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France |
mimieseb | en meme temps 35€ mais tu va avoir une ax1200 neuve
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 12-03-2014 à 14:28:41 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
grotoc | Mon AX1200 vient de claquer, je n'ai plus la facture et le support Corsair refuse de me la prendre sans facture. Il y a moyen de débloquer la situation ? |
grotoc | Bon finalement en insistant, ils font une exception pour cette fois... |
Corsair_France |
squale22 | sont privilégiés les HFriens |
hifibuff | Hello, a-t-on des informations sur la date de sortie de la future AX1500 en France ? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
tregate Doucement les requins. |
|
Corsair_France |
Message cité 1 fois Message édité par Corsair_France le 10-04-2014 à 10:48:38 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
mimieseb | régale toi les corsair sont des seasonic rebadgées si je me trompe pas --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
tregate Doucement les requins. | y sauf la ax860i ? (lol) |
Gs59 |
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
tregate Doucement les requins. | ouais j'aurais du prendre une ax860 tout court, mais mon kikoololisme m'a fait prendre la version i, c'est con |
hifibuff | Donc j'imagine que la versions 1500i est une base Flextronics ? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Corsair_France |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Salut, l'alim AX1200i modulaire est une bonne alim ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2014 à 16:36:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
| corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
| Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | |