Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

n°8150116
ed33
Posté le 14-12-2011 à 23:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ca parais clair pour moi en tout cas, si tu as lu quelques pages en arrière beaucoup ont demandé si il existait des cordons plus long, plus souple etc..
Comme la réponse est non il faut passer par Corsair pour obtenir des cordons de rechange et modifier ceux la, si tu veux conservé ceux d'origine en cas de vente par exemple.
Le truc c'est que les fiches  des cordons qui vont a l'arrière de l'alim ne sont pas en sois standart, puisque spécifique au model 750 et 850w.  
Comme elle ressemble quand même beaucoup a ce qui se fait j'ai contrôle si il y avait moyen en prenant sur une fiche ATX standard qu'on peut acheter n'importe ou, et apparemment en coupant le 24 pin ATX a divers endroit, il semblerais qu'ont obtienne ce qu'a mis Corsair du coté de l'alimentation, voila donc plus besoin de réclamer un set de câbles quand ont veut modder son alim et garder les cordons origines.
Si tu as une alim Corsair regarde tes cordons et les fiches coté alimentation et essaye d'en trouver dans le commerce, bon courage, ça n'existe pas, et la avec une fiche ATX y a moyen d'obtenir ces fameuses fiches qui vont a l'arrière de l'alim, suivant fiche sata ou pci-ex, tu coupe a un endroit différent sur la fiche atx.
Je vais pas mettre des images ;) , ceux intéressés auront certainement compris ou je voulais en venir.
Enfin pas grave si maintenant tu as compris, c'est le principale.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 23:22:48  profilanswer

n°8150572
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 15-12-2011 à 14:45:00  profilanswer

:hello:

un de vous saurais t'il si on peut faire valoir la garantie (en l'occurence 5 ans sur l'alim que je vise) sur simple n° de serie et sans facture ?

:jap:

Message édité par saian78 le 15-12-2011 à 14:45:07
n°8150577
WildCards
Retired
Posté le 15-12-2011 à 14:48:19  profilanswer

Cela dépend du fabricant, mais le N° de série peut être utilisé comme point de départ pour valider une garantie s'il n'y a pas de facture.

---------------
Facebook Seasonic
n°8150603
ed33
Posté le 15-12-2011 à 15:14:53  profilanswer

Comme dis avant cela dépend vraiment du fabricant, pour te dire certain fabriquant ne renvoie la marchandise que dans le pays ou a été acheté le matériel, donc si t’achète a l'étranger t'es pas dans le merde en cas de rma ( Muskin je crois), ou alors la garantie n'est valable qu'au premier acheteur ( pas transmissible) Kingston, alors la garantie a vie ou a dix ans comme souvent indiqué dans les vente de ram Kingston, tu peux t’assoir dessus, pour d'autre il faut obligatoirement repasser par le mag, il accepte pas les particuliers en principe ( Areca), bref il n'y a pas de règles précises c'est vraiment différent a chaque fois.
Contacte le fabriquant ne prend pas de risque, au moins tu seras sur et si pas de garantie tu pourras toujours négocier le prix a la baisse au besoin.
C'est quel marque, si ce n'est pas indiscret?

n°8150646
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 15-12-2011 à 15:49:55  profilanswer

corsair ! :d  

:jap:

n°8150711
ed33
Posté le 15-12-2011 à 16:50:16  profilanswer

Je pensais vu les 5 ans, et la serie TX je pense ( j'ai eu le tx750), avec Corsair ca le ferais peut-être sans facture, mais vérifie quand même.
Si c'est une TX il y a eu 2 révision et moi j'avais la 1er rev, elle sont pas mal , mais les AX leur sont supérieur, il y a quand même bien une différence, chauffe moins, et niveau bruit me souviens que mon ventilo donnais l'impression de tourné mais pas en régulier comme si il était a la limite de la mise en route et coupure, j'entendais un petit ronronnement léger, mais je m'en étais rendu compte quand même, après d'occase c'est moins cher qu'une ax neuf bien sur.
ta regardé si il y avait des ax en occase, vraiment je les recommande a chaque fois (750 et 850w) ca je peut vraiment dire que je suis super content de la mienne, j'entends rien de rien pas un pet de bruit, après je la pousse pas non plus, mais le ventilo tourne tous le temps quand même, enfin a chaque fois que j'ai regardé.
ca m'as donné l'impression que les ventilo en 140 sur les alim font souvent plus de bruit que les 120 a ventilo égale bien sur, peut-être plus adapter a un refroidissement d'alim je ne sais pas.
Bon achat a toi alors si tu as fait ton choix.

n°8150753
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 15-12-2011 à 17:43:04  profilanswer

merci de ton aide ;)

n°8151172
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 15-12-2011 à 23:45:33  profilanswer

Salut

petite question par curiosité, est il possible d'acheter les cables de l'alim corsair a part (pour en acheter des courts, pour mettre dans un petit boitier) ? si non, savez vous si il ya une marque qui le permet ?

autre question : corsair fait au dessus de gold ? pas de platinium ?

n°8151318
ed33
Posté le 16-12-2011 à 09:12:30  profilanswer

Je n'y crois pas chris282 tu n'as même pas lu cette page.  :sarcastic:  
Prend la peine de lire la dernière page de ce topic au minimum tu auras ta réponse en tout cas pour les cordons.
Vas sur le site de Corsair tu auras tout les models, il y a peut-être eu des nouveautés vas savoir.
ps) en même temps tu tombe a pics, relis l'avant dernière page tu comprendras.  :D  
a+

n°8151360
chris282
Posté le 16-12-2011 à 10:17:24  profilanswer

ok merci désolé

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 10:17:24  profilanswer

n°8151390
ed33
Posté le 16-12-2011 à 10:47:06  profilanswer

Pas grave t’inquiète pas, mais je venais juste de répondre a ça justement,tu peux toujours contacter Corsair et demander d'autres cordons et les modifier comme ça tu garde ceux d'origine en cas de vente, mais au début ils envoyaient facile, maintenant ils deviennent plus réticent a le faire.
Tu peux en refaire aussi, a priori car j'ai pas essayé, tu devrais pouvoir utilisé une fiche ATX ( ou plusieurs selon tes besoins de cordons) pour avoir les connecteurs rentrant a l'arrière de l'alim, pour les autres comme ils sont standard tu peux en acheter partout.
Si tu le fait dis nous si cela fonctionne bien en utilisant une fiche ATX coupé.
A+

n°8151464
chris282
Posté le 16-12-2011 à 12:08:55  profilanswer

j'aime pas trop l'idée de prendre un connecteur pas prévu pour ca et de le modifier :/ ca risque de pas bien tenir ou de faire moche

c'etait juste pour savoir pour l'instant ma corsair me va bien mais les cables sont un peu encombrants

Message édité par chris282 le 16-12-2011 à 12:09:03
n°8151494
ed33
Posté le 16-12-2011 à 12:49:07  profilanswer

Je comprend mais si tu veux garder tes cordons d'origines par sécurité, (pour un rma Corsair les demande pas ) si bien coupé limé propre je pense que le résultat doit être très correct, il y a juste le fameux crochet qui n'y seras pas, mais a moins de tirer fortement a l’arrière de l'alim je pense que cela ne bougeras pas.
Dès que je retrouve ma fiche ATX, je ferais l'essai, si l'emboitement et bon, franchement c'est une bonne solution, mais tu peux le faire avec les cordons origines et récupérer les fiches qui sont dessus aussi, moi j'ai les outils pour le faire donc je peux démonter et remonter sans rien abimer, remarque ça donne l'occasion d'acheter les outils pour ceux qui sont vraiment embêté avec leurs cordons, mais comme beaucoup veulent les garder, l'idée me parais pas mal et assez simple.
Figure toi que moi c'est l'inverse, il faudrait que les rallonge car j'ai une grande tour et mes dd sont en bas ainsi que ma seconde carte graphique.
Mais si Corsair pourrais vendre ou envoyer les fiches a l'arrière de l'alim cela leur couterais moins cher que de renvoyer un set complet de câbles, en plus comme dis avant, il deviennent réticent et pose beaucoup de question quand on leur demande.

n°8152155
El_diablo
Posté le 17-12-2011 à 00:33:18  profilanswer

j'ai tous les cables modulaires de mon hx1000w car j'en ai des gainé pour ceux que ca intéressent....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8152971
Turin
Posté le 17-12-2011 à 19:37:49  profilanswer

Salut,

Je débarque sur ce topic. J'ai une AX750 et une question qui paraîtra sans doute évidente à beaucoup ici, mais ça fait un moment que je cherche sur le net sans trouver de réponse claire (et la notice ne donne pas de réponse) :

Le câble ATX 24 broches se termine par DEUX connecteurs côté bloc d'alim : un 10 broches, et un 18 broches. J'imagine qu'il faut brancher les DEUX, mais ce n'est franchement pas évident à faire. A se demander si ce n'est pas volontaire... Il faut bien brancher les deux broches ? C'est la première fois que je vois ça. Sur mon HX 620, ça ne se passe pas comme ça.

A part ça, le câble EPS (8 broches pour CPU) est bien court...

EDIT : j'ai fini par trouver ça, donc à priori, ce que j'ai fait est bon :
http://server.sgservicegroup.de/Ma [...] 850-CD.png

Message édité par Turin le 17-12-2011 à 19:59:35
n°8153355
ed33
Posté le 18-12-2011 à 10:40:11  profilanswer

Oui c'est bien ca, le atx en haut et en bas j'avais cherché aussi.
Je suppose que ton alim est en bas si tu trouve le EPS court.
C'est vrai quand tu as une grande tours et que tu veux cacher un peu tes câbles, les cordons sont des fois un peu court, après en passant direct ça vas, mais t'en as plein partout et c'est pas super beau ou pratique quand tu dois mettre les mains dans le cambouis.

n°8153358
Turin
Posté le 18-12-2011 à 10:46:25  profilanswer

ed33 a écrit :

Oui c'est bien ca, le atx en haut et en bas j'avais cherché aussi.
Je suppose que ton alim est en bas si tu trouve le EPS court.
C'est vrai quand tu as une grande tours et que tu veux cacher un peu tes câbles, les cordons sont des fois un peu court, après en passant direct ça vas, mais t'en as plein partout et c'est pas super beau ou pratique quand tu dois mettre les mains dans le cambouis.

Merci de m'ôter ce léger doute :)
Vu le prix de la config, je préfère vérifier plutôt deux fois qu'une.

En effet, j'essaie d'utiliser le cable management sur un Carbide 500R (avec alim en bas) qui n'est pourtant pas la plus grande tour qui existe, et l'EPS 12V de 650mm fourni est un peu court dans ce cas. J'ai fini par trouver une route derrière le plateau de la carte mère, mais il m'a fallu travailler les plis du câble (ou plutôt "aplatir" les plis au maximum) pour gagner les 2 cm qui manquaient. L'AX750 est une bonne alimentation d'après les tests, mais les câbles sont un peu trop rigides.

n°8153526
ed33
Posté le 18-12-2011 à 12:39:28  profilanswer

Je viens de regarder ton boitier que je ne connaissais pas.
J'ai fait comme toi sur un lian-li pc80 (1er version) alim en haut, passer les câbles aussi derrière la plaque support carte mère, et  lian-li malgré leur réputation de haut de gamme se sont pas foulé, boitier super mal étudié pour le rangement des câbles, j'ai du refaire plein de trous ou agrandir de partout, et j'ai plein de cordons trop court aussi, mais j'avoue que j'ai fait pas mal de détour.
Ben c'est surtout en fin de cordon que c'est dur, heureusement cette fois si il ont pas fait comme sur mon ancienne TX, Corsair avait carrément collé les fils entre eux dans le cordon, cette idée de merde qu'il ont eu, obligé de tout aplatir les cordons pour pouvoir les passer derrière la plaque et fermer la tour.
Avec les AX, c'est beaucoup plus facile a aplatir, moi j'ai 1.5 a 2cm au max en épaisseur donc les croisements ça le fait pas trop, mais j'ai du enlever un peu d'épaisseur sur les renfort plaque, autrement ça le faisait encore pas.

n°8154231
Turin
Posté le 18-12-2011 à 22:56:55  profilanswer

Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de problème avec du lian-li, vu le prix de ces boîtiers (prix qui m'a fait reculer, mais sinon j'aurais sans doute essayé d'en prendre un). Pour la Corsair AX750, malgré ces menus défauts, et bien que je ne l'aie pour l'instant utilisé que quelques minutes, je n'ai rien à en redire. Elle m'a paru parfaitement silencieuse. A voir à l'usage.

Message édité par Turin le 18-12-2011 à 22:57:35
n°8154317
ed33
Posté le 19-12-2011 à 01:28:49  profilanswer

Ben tu sais c'est pas un boitier récent en réalité, je ne sais même pas quand il est sortie, alors déjà il a pas l'usb3, mais ca existait pas je pense il y a 3ans, puis a part le peu d'espace derrière pour ranger des câbles, pour le restes il y a de la place, mais j'ai pas mal de câbles donc j'ai ragrandie des passage et j'en ai fait d'autres pour mon implantation, mais c'est vrai que si tu veux le passer au water, ben il aurais fallu le faire un peu plus haut et un peu plus large aussi, bref il est bien mais aurais pu être mieux pensé surtout pour le prix.
Les nouveau models je pense sont bien mieux pensé au niveau rangement câbles et pose de rad, enfin j’espère car a ce prix.
Mais je l'adore maintenant puis sa change des boitiers en plastic, l'alu brossé c'est vraiment beau, enfin pour moi.
C'étais mon 1er vrai boitier, donc j'avais pas pensé a tous regarder avant, et un des seul a avoir 10 slot pci pour une 4way sli, donc j'avais pas trop le choix non plus.
Bon si tu est un peu bricoleur, avec un dremel tu fais des miracles, la preuves, le mieux je l'ai complétement désosser y compris la cage des dd, il restait que l'armature a la fin :lol:
ps) d’ailleurs je pense que la version que j'ai avec alim en haut est mieux que la nouvelle avec l'alim en bas, car moi je pourrais mettre un 3x140 en bas et  un 2x120 en haut, alors que sur le nouveau vu que l'alim est en bas tu peux rien mettre et en haut ça dois pas vraiment le faire vu que la carte mère et tous en haut.

Message édité par ed33 le 19-12-2011 à 01:35:15
n°8154323
Turin
Posté le 19-12-2011 à 01:36:45  profilanswer

Je n'aurais pas le courage de bricoler tout ça comme tu l'as fait, mais j'avoue que choisir le bon boîtier avec pas mal de critères est parfois problématique, et au final il faut faire quelques compromis.
Ou y aller avec dremel après achat, comme toi...

En tous cas rien à redire sur l'AX750 pour l'instant : je n'entends que le ventirad pour le moment, et le bloc d'alim est à peine tiède (OK, j'ai seulement lancé un memtest, ceci explique peut-être cela :D).

Message édité par Turin le 19-12-2011 à 01:37:48
n°8154328
ed33
Posté le 19-12-2011 à 01:53:15  profilanswer

il faut prendre son temps, mais Ce n'est pas dur a re-percé quelques trous.
Pas fait de tests avec mon alim, enfin j'ai pas pousser ma config, mais c'est une 850, puis c'est surtout les cg que j'entends.

n°8159883
darkandy
?
Posté le 22-12-2011 à 19:47:40  profilanswer

tuorpeZ a écrit :

@Merlin: C'est une Asus Xonar DX. Elle "crachouille" et le volume reste faible. Sur ma config avec une AX850 (2 en fait puisqu'elle a été remplacée par corsair) elle marche mal (crachouille). Avec une autre alim (Antec) elle marche sans problème. Et sur une autre config elle fonctionne sans problèmes également... Si tu as une idée :)

@ed33: Pourquoi pas, je n'ai pas besoin de 2 jeux de cables :). Je fais le point si je garde des trucs et je te contacte par mp.

Coucou, je viens d'avoir un AX850 ^^

J4ai eu le même problème avec mon Asus Xonar D2X : Son très faible et crachouille ^^"

Le problème venait du fait qu'il y avait autrechose de brancher dans la rallonge molex ou je branche l'adaptateur molex=>disquette qui va sur la carte audio( si tu a bien une version PCI-E) : résultat étrange : manque de puissance Oo Du coup j'ai prix une molex seule pour la carte audio plus de problème.  

Par contre un gros -1 pour l'adaptateur molex=>disquette, y'a du jeu et il se branche mal... Ca aussi ça joue énormément pour la carte audio, dès qu'elle n'a pas la puissance requise : son très bas...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°8159898
darkandy
?
Posté le 22-12-2011 à 19:57:41  profilanswer

Ah et idem, elle sifflote ^^" Me demande si avec un proc AMD l'astuce cité plus haut fonctionne, je vais tester.

Sinon j'ai également du jeu sur le branchement ATX=>Alim.

Les câbles sont un peu trop court et rigides à mon goût, c'est bien relou à mettre dans une tour. J'avais pas autant de problème avec la Cooler Master Pro Gold 600W.  

Sinon un silence exemplaire (si ont exclu le sifflement....)

Edit : bon j'ai désactivé AMD C1E Support sur ma CrossHair Formula IV : c'est pire... Je le remet lol

Bon il semblerais que ça viens bien de là, je vais creuser un peu ^^"

Message édité par darkandy le 22-12-2011 à 20:02:11

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°8160004
ed33
Posté le 22-12-2011 à 21:42:28  profilanswer

Tu as du jeu sur la fiche ATX -ALIM? ben vérifier ça car c'est pas bon, j'avais avec mon ancienne alim un mauvais contact sur le connecteur du cordon de l'atx, j'avais pas mal de bug du a ca, clavier pas détecté au démarrage ou qui fonctionnais plus au bout de 5mn, arrêt brutal de l'ordi , j'ai cherché un moment avant de trouver.
Sur la mienne c'est plutôt dur même les connecteurs a renter, pas de jeux a signaler, sauf sur le cordon alim 220Volt ça tiens pas terrible.
Et la tienne  siffle?
Tu est vraiment sur que c'est l'alim et pas ta carte mère qui siffle?

n°8160167
darkandy
?
Posté le 22-12-2011 à 23:37:08  profilanswer

Elle siffle plus depuis que j'ai réactiver l'AMD C1E Oo (activé=>desactivé=>réactiver...)

Pour le jeu, je dirait pas du jeu, mais elle se clipse pas très bien...

---------------
n°8164760
asphyth
Posté le 27-12-2011 à 17:36:27  profilanswer

Salut a tous, je suis possesseur d'une AX750, j'ai actuellement une Maximus IV Extreme Z, un i7 2600k @4,2Ghz et une EVGA GTX 580 SC, je voudrais faire un sli de GTX580 avec la meme carte, je voulais savoir si il fallait que je change d'alim ou non ? si oui AX850 ou 1200 ?

---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-
n°8165205
ulthane
Posté le 27-12-2011 à 23:29:30  profilanswer

pareil que toi :p
On m'a dis 850 ca suffit

n°8165295
Turin
Posté le 28-12-2011 à 01:36:00  profilanswer

Je ne saurais pas vous dire pour un SLI de 580, mais avec ma config (GTX570, 2600K, SSD, HDD... voyez mon profil), le wattmètre ne monte jamais plus haut que 250W en jeu (par ex. Skyrim ou Rage TAF en 1080p ). Pourtant si j'avais cru les calculateurs en ligne, il m'aurait fallu une 800W minimum.

n°8166795
darkandy
?
Posté le 29-12-2011 à 14:50:12  profilanswer

Quelqu'un connait le type exacte de rallonge pour le 8pin en haut du processeur ? Car j'ai un doute et je me demande si celui-là fait l'affaire :  

http://www.grosbill.com/4-nzxt_cab [...] _technique

merci

---------------
n°8169018
asphyth
Posté le 31-12-2011 à 01:14:24  profilanswer

Turin a écrit :

Je ne saurais pas vous dire pour un SLI de 580, mais avec ma config (GTX570, 2600K, SSD, HDD... voyez mon profil), le wattmètre ne monte jamais plus haut que 250W en jeu (par ex. Skyrim ou Rage TAF en 1080p ). Pourtant si j'avais cru les calculateurs en ligne, il m'aurait fallu une 800W minimum.

Bah ouais j'ai le même avis que toi, j'ai pas encore le sli, mais la jmonte pas a plus de 220W ingame en full !

---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-
n°8180009
El_diablo
Posté le 08-01-2012 à 20:10:28  profilanswer

asphyth a écrit :

Bah ouais j'ai le même avis que toi, j'ai pas encore le sli, mais la jmonte pas a plus de 220W ingame en full !

j'ai un sli d'evga gtx 590 hydo copper et sur le bureau de windows je suis à 550W

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8180706
chris282
Posté le 09-01-2012 à 12:48:43  profilanswer

El_diablo a écrit :

j'ai un sli d'evga gtx 590 hydo copper et sur le bureau de windows je suis à 550W

:ouch:

n°8181770
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 09-01-2012 à 23:52:03  profilanswer

J'ai un sli de 580, 2500k et msi gd-80. Une 850w suffit largement pour jouer sans gros oc. Une configue comme la tienne consomme en moyenne 650w a 700w en jeux (dans la marge haute).
Pour ma part, jai pris une 1200w pour ma part, pour la tranquilite, je me pose plus la question de si je rajoute si ou ca est-ce l'alim va suivre, je peut OC autant que je veut, rajouter une 580, etc... Bref j'ai preferer une alim qui se tourne les pouces plutot que d'etre en charge tout le temps^^.

A toi de voir selon te besoins ;). Pour ma part, la difference entre la 850w et la 1200w ne ma pas deranger et je prefere etre large^^. La config consomme assez en iddle comme en full avec une 1200w pour etre dans les 20-80% du meilleur rendement.

Message édité par benarkor le 09-01-2012 à 23:53:27
n°8190357
jeffk
Posté le 17-01-2012 à 11:32:25  profilanswer

Bonjoir Bonjoir,

Je comptais prendre une AX850, pour ma config (à jour sur le site) et rajouter une GTX 57, donc faire un SLI.

Mais je vois sur le net que les condos sliffent ? Corrigé sur les dernière sorties ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°8197601
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-01-2012 à 22:05:34  profilanswer

n°8197813
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 25-01-2012 à 08:23:46  profilanswer

[:cerveau delight]

EDIT : Le prix  :fou:

Message édité par babajaga le 25-01-2012 à 08:25:48

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°8198691
gaazzzz
Posté le 26-01-2012 à 00:03:18  profilanswer

t'as raison, moi qui vient d'avoir une AX850 et qui ne peut pas encore monter ma config pour cause de non disponibilité du proc (3930k c2) je me suis dit, super, je veux ça ... sauf que je n'avais pas vu le prix !

il ne se font pas chier quant même !

Jc

n°8198735
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 01:32:08  answer

Turin a écrit :

En jouant à des jeux qui tirent plus sur les cartes (BF3 par ex), avec du directx 11, occlusion, ...  je doute que tu en reste à 250 watts

n°8199798
gaazzzz
Posté le 27-01-2012 à 02:12:23  profilanswer

Juste une question, je n'ai pas encore monté mon pc et je souhaiterais savoir si il y a des détrompeurs sur l'AX850 qui permettent de savoir où brancher les cables car je n'ai pas vu de plan dans la boite.

Jc

n°8199999
ed33
Posté le 27-01-2012 à 12:21:48  profilanswer

page  9 du fofo,  tu as tout d'indiqué
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0852_9.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Topic de résolution des problèmes courants
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)