| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent : Message édité par jujuman le 06-02-2011 à 20:01:13 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:25:00 ![]() ![]() |
jujuman | C'est bon ça fonctionne. C'est normal qu'elle reste en mode fanless tout le temps ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, si la puissance qui t'est nécessaire n'est pas suffisante pour pousser les watts --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jujuman |
Nicquehen le gras c'est la vie | Question concernant le SAV de corsair. Faut t'il tout renvoyé (boite, cable d'alim etc...) ou seulement l'alim (comme WD ou les accessoires ne doivent pas être envoyés) J'ai une demande de rma a effectué mais la boite n'est pas a mon domicile. Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 08-02-2011 à 07:54:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Jeanstonik Fonce dans l'mur |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:16:58 ![]() ![]() |
kikou2419 | Non non ^^ sauf si c'est de beaucoup, mais là les tensions sont stables --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jujuman |
|
leonkennedy1 | Des tensions faibles (soustensions) en charge c'est dangereux?
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Si grosse baisse de tension, le courant augmente fortement et c'est là que ça claque. Surtension par contre pareil mais mais il faudrait vraiment une très grosse surtension. C'est pas vraiment la tension qui "tue" les composants mais le courant Message édité par MetallixX974 le 09-02-2011 à 00:03:58 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
havoc_28 |
|
jujuman | Oui mais même en full load (OCCT) et dans les jeux elle reste en fanless. Ce qui au demeurant est très bien, je suis un peu étonné tout de même. |
lamedor31 |
emeralfish | Salut,
|
havoc_28 |
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 09-02-2011 à 21:21:04 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est beau du matos seasonic en pleine action ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kikou2419 | Tu es sûr qu'elle est en fanless ? Le ventilo va peut être si doucement que tu ne l'entends pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jujuman | Non j'ai regardé avec boitier ouvert.
|
kikou2419 | ça me parait bizarre que le 12v bouge autant
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lamedor31 |
havoc_28 | tu prend un multimètre tu prend un molex et hop tu l'as le vrai 12v . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-02-2011 à 22:05:46 |
jujuman |
|
jujuman | Clair je trouve ça cool qu'elle reste en fanless, c une bonne surprise ! Je suis juste étonné du résultat. Ma tour est bien ventilé ça doit aidé. |
swysen | J'ai fait une demande de RMA et apparemment corsair accepte le retour(malgré mon anglais bricolé avec le traducteur de google --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est quand même très bizarre que les chutes de tension correspondent à une activité processeur nulle ou quasi nulle... Est-ce que l'utilisation CPU est sensée chuter autant avec ce mode de OCCT ? Sinon, moi, je vois bien un problème de carte mère et d'étage d'alimentation de la mobo qui surchauffe bien trop ou défectueux. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
swysen |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
El_diablo |
swysen |
El_diablo |
swysen | Mon AX850 m'est revenu au final à plus de 200euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
| corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
| Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | |