|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair CX400 - l'alimentation des NAS qui rosk. |
---|
Killgore01 | Reprise du message précédent :
Message édité par Killgore01 le 18-01-2011 à 19:49:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:45:30 |
giloine Vivre tue | Une CX430 en remplacement de la CX400...... c'est pas le bon plan. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2011 à 20:36:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giloine Vivre tue | Le 80+ mais aussi tu perds en qualité de composants..... même s'il arrive des accidents --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
ditche | Il y en a toujours chez Compumsa: http://www.compumsa.eu/article-925 [...] _400W.html |
Killgore01 |
|
Killgore01 | D'après certaines rumeurs, Seasonic n'aurait pas renouvelé son contrat avec Corsair pour éviter de se faire concurrence à lui-même. Ca parait logique, vu que Corsair vendait des Seasonic légèrement modifiées moins cher que les Seasonic similaires. Reste à savoir si c'est la véritable raison.
Message cité 1 fois Message édité par Killgore01 le 22-01-2011 à 10:16:10 |
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:30:03 |
calibra87 | un test de la cx430,pas si mal!!
|
sire de Botcor Armorican way of life | amha celle-ci ne doit pas être mal
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs |
en plus , elle n'est pas trop chère , on la trouve dans pas mal de boutique à moins de 40€ ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2011 à 19:01:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yf38 | CX400 de retour ? la vraie ?
|
Message édité par sire de Botcor le 07-03-2011 à 18:58:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calibra87 | en tout cas elle est de retour sur le site de corsair!! |
ditche | Je pense qu'il doit tourner tout le temps. |
xjoker en observation | Et merde, j'ai pas envie qu'ils me l'échangent contre une CX430...je vais voir si je peux changer le ventilo moi-même, c'est du standard 12 cm avec une prise 3 pins ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et la CX430 V2 (80+), z'en pensez quoi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
WildCards Retired | La même que la V1 avec une certif' 80Plus. Bref, ce n'est pas folichon. Autant partir sur une BG 400 de LDLC. --------------- Facebook Seasonic |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le furieux qui teste les alimes chez Canard PC lui colle un 4/10 : bref, elle est juste au dessus d'une noname quoi. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question de noob, est ce qu'une FSP Fortron AURUM 400 a peine plus chère serait un bon compromis en terme de fiabilité ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Farore9301 |
|
xjoker en observation |
|
squale22 |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 20-07-2013 à 05:38:08 |
BlueTemplar85 | Wahou, au vu des louanges que lui chante Canard PC, j'avais bien fait de la choisir cette alim!
|
BlueTemplar85 | Le facteur 1,5 c'est parce que c'est généralement le rapport entre la puissance maximale utilisée et l'enveloppe thermique pour un processeur :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Alimentation apres Panne dans la region | Alimentation ultra silencieuse??? |
[Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | Quelle alimentation pour un NAS |
urgent probleme d'alimentation | Alimentation, quel marque ?? |
[Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | Problème d'alimentation Modem |
Alimentation 250 Watts suffisante S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair CX400 - l'alimentation des NAS qui rosk. |